J’allais oublier…

Et pendant que je vais au ciné, que je profite de la pluie bien agréable (ça change de la pluie, non?) pour faire du shopping et que j’essaie de ne pas oublier l’anniversaire de ma chère et adorée génitrice – en grande forme en ce moment, j’ai hâte qu’elle arrive vendredi pour qu’on puisse s’engueuler en direct, c’est tellement meilleur… j’en ai presque oublié que mon tournoi préféré a commencé!! J’en inaugure même un libellé « Sport » sur mon blog, c’est dire: j’adoooore le tennis, pour des raisons qui m’échappent liées à mon esprit petit bourgeois, peut-être, ou bien parce que c’est moins chiant et beauf que le foot (vu qu’il se passe toujours quelque chose dans un match et que ça ne finit pas en 0-0 à la fin). Roland Garros, c’est depuis dimanche et jusqu’au 10 juin. La consolation, c’est qu’ils ont de la pluie, eux aussi, pour les interrompre…
Mon message, bon esprit et sportif, hein, sera le suivant: aux chiottes Nadal, aux chiottes Henin!! J’en ai marre des gagnants courus d’avance! Vivent Roger Federer, Jelena Jankovic, Nikolaï Davydenko, Serena Williams, Richard Gasquet, Maria Sharapova… Amélie Mauresmo? Pourquoi pas, bien qu’encore un peu juste la semaine dernière au tournoi de Strasbourg. Bref, relancez-nous un peu le suspens et faîtes tomber les rois! Déjà trois victoires pour Henin en trois participations depuis 2003, et deux pour Nadal! C’est assez! Allez hop, dehors les rois de la terre battue et du reste, place à un peu de nouveauté Porte d’Auteuil, que diable! Faîtes nous dégager Hénin et surtout Nadal, que tout ça retrouve de l’intérêt en finale! Du sang et des larmes! Et de la chair, aussi, si vraiment les bras de Nadal vous font fantasmer, mais il va falloir remballer la viande, maintenant, ça suffit. Il repassera à ce moment là, plutôt…

… Hein, quoi, je m’emporte/j’exagère?…

4 réflexions au sujet de « J’allais oublier… »

  1. Je suis bien d’accord avec toi. Je ne veux plus des vainqueurs habituels. Et surtout, je voudrais que Roland Garros tombe (au moins une année dans ma vie) hors de mes périodes de révision ou d’exam’. C’est quand même pas trop demander, si ?

  2. et ben moi, j’aime pas le tennis ! Ou plutot je n’aime pas Rolland Garros. (dans Match Point le tennis est tout de suite plus plaisant !)
    ça doit être le traumatisme des finales du dimanche après midi, de plus de 5h00, retransmises à la télévision, et le monopôle de mon père sur la télécommande !
    et en plus les tennismen ne sont pas les plus beau !
    Nadal ressemble vraiment trop à un primate !

  3. Ok, Nadal est moche, mais le suspens peut devenir hyper prenant, même pendant un long match, avec de nouveaux points et de nouveaux retournements de situations toutes les 5 minutes! Soutiens au moins Amélie Mauresmo! Quant à Match Point… certes, Jonathan Rhys-Meyers donne de l’intérêt au tennis! Au fait, il est pas homo, lui? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*