7 réflexions au sujet de « Les forces de l’esprit »

  1. La France est un pays de droite, l’heure est grave pour la gauche et le PS ce soir, je suis dégoûté. A demain, si quelqu’un veut bloguer, moi je ne pourrai pas trop, je serai remonté en Seine-et-Marne. Je vous aime tous.

  2. Floran, il faut expliquer ce post, maintenant! Je suis blond refoulé en fait!

    Sinon, désolé pour ce dernier commentaire, écrit hier soir sous le coup de l’amertume. La gauche telle que nous l’avons connue et aimée est agonisante, mais elle va se refonder, j’espère (voir édito de Libé ce matin), même si avec DSK qui a déjà dégainé sa « disponibilité », ça pue les futures nouvelles politiques internes. Mais je retire le malheureux « Pays de merde »… Pays de cons suffira. Disons seulement que nous ne sommes pas encore sous dictature nazie, non plus! Mais sous libéralisme étasunien, oui… et ce n’est pas beaucoup mieux quand on imagine la politique d’immigration ou le marché du travail que cela va supposer.

    Ok, j’arrête. J’ai bien assez à faire chez mes parents.

  3. politiques internes? Non, pardon, luttes fratricides internes, mais vous aurez rectifié de vous-même… Euh, y a que des commentaires de moi, là…

  4. juste un post pour préciser que mes 4 grands-parents ont voté pour ségolène !
    aujourd’hui plus encore que d’habitude, je suis fière de mes origines !

  5. ça me fait tout drole de voir les deux photos : Miterrand, Royal … ahahahhhhhh ! bon ça peut être encourageant, Miterrand ne s’est pas fait en un jour, ni même en une fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*