Beuh…

Rien d’autre à dire, en attendant, peut-être, l’analyse de la soirée électorale de ce soir par Floran, demain. Sinon, je m’épancherai par moi-même. En tout cas, chez moi, ils n’ont pas trop voté extrême, pour une fois.

12 réflexions au sujet de « Beuh… »

  1. Commence à me saouler ce tapas! Y’en a marre, il gagne par la force et empêche federer d’accéder au triomphe d’un couronnement! En plus, il me fait plus du tout fantasmer, c’est pour dire!
    Côté people, qui était dans les gradins? On supputerait que les fils de Sarko étaient pas loin du siège de Patrick de Carolis…des sources? Paris Hilton peut etre, non? C’est vrai qu’elle est rentrée encore en prison?

  2. A mi no me gusta tampoco este cabron !

    Fillon élu dès le premier tour en Sarthe ! Ma candidate PS dans les choux pour la 3ème circonscription … on est pas dans la merde ! Un sarko et une TRES forte majorité ça promet !

    Dis les amis, à quand une dissidence et la création de notre propre gouvernement ? J’en ai marre de perdre à toutes les élections !
    Allez, on recommence et cette fois: Ségo présidente, DSK 1er ministre, Hulot au développement durable et à l’écologie … on laisse Bachelot au sport, elle me fait trop rire et Hilton au ministère des spiriteux et de la mode !

  3. Mais vous faites koi pendant vos stages? Moi l’open space a tué ma vie virtuelle! Tous sur MSN demain, discretos?

  4. Hélas, je suis sur l’ordi du patron! Déjà que « Blog superficiel et lumineux » va s’afficher dans son historique, si en plus je mets mon adresse mail dans son ouverture de session MSN…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*