Justice, indécence…

Pendant que, Porte d’Auteuil, nous avons désormais la quasi-certitude que Justine Henin va remporter son quatrième Roland Garros samedi (fait ch***, mais ce n’est que justice puisque ça reste la meilleure joueuse du monde), malgré la volonté de la presse de maintenir un faux suspense, voila que les Etats-Unis reprennent leur souffle. Car oui, enfin, une horrible affaire de harcèlement judiciaire s’achève: Paris Hilton a été libérée de prison! Enfin, pas vraiment mais presque. Elle n’a pas fait ses 45 jours, me dîtes-vous? Non, elle en a fait 5. Et alors? De toute façon, on verra les images de tout ce cirque dans un bon format 26 minutes en 12 épisodes de télé-réalité bien ficelée d’ici quelques mois, donc n’envions pas trop nos amis américains qui n’en perdent pas une miette. La dépêche ne précise pas si la « raison médicale » est gynécologique ou financière… On ne dira rien sur les gens qui ont VRAIMENT des raisons médicales pour sortir de taule et qui y restent quand même, parce que nous sommes vides à l’intérieur. Trouvé (comme toujours) sur mon cher Yahoo News:

Paris Hilton libérée pour raisons médicales
Paris Hilton, héritière de l’empire hôtelier du même nom et vedette de la télé-réalité, est sortie de prison jeudi matin et passera le reste de sa peine assignée dans sa résidence, a déclaré le sheriff de Los Angeles.

La décision a été prise pour des raisons médicales. Paris Hilton a été équipée d’un bracelet électronique à la cheville et a pu regagner son domicile, où elle restera confinée pendant 40 jours, a déclaré le sheriff, Steve Whitmore.

Hilton, qui est âgée de 26 ans, a été condamnée en mai pour avoir enfreint les règles de sa mise à l’épreuve pour conduite sous l’emprise de l’alcool.

4 réflexions au sujet de « Justice, indécence… »

  1. c’est promis, non seulement je poste bientot, mas je vais revenir à un rythme normal de commentaires…faut juste que je trouve un rythme normal de vie, parce que quand on fait rien pendant 8h, on se retrouve débordée pour le reste de la journée!

  2. Pauvre Paris !
    La raison médicale de sa sortie : ils se sont apperçus qu’il lui manquait une grande partie de cerveau !

    Tant qu’il lui reste son chéquier, c’est pÔ bien grave !
    Tant qu’elle nous fait toujours autant marrer, on va pas lui demander plus !

  3. « I wish I was a punk rocker » en concert ce soir,Place de la victoire! Et c’est ki ki travaille? c’est Bibi! venez à moi, les pochtrons adolescents!

  4. Ah ouais, j’avais vu les affiches dans Bordal! Avec Shy’m, c’est ça? Trop la classe…

    Sinon, Paris Hilton est retournée en taule, finalement, elle n’est pas si nantie ni privilégiée que ça, et en un sens c’est une bonne nouvelle.

    Et Nadal va gagner son troisième Roland Garros, ça m’emmerde encore plus qu’Henin, qui est quand même une fille sympa en dépit de son insolente domination du circuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*