Le chemin est court

Sophie-Ellis Bextor is back, j’ai vu ça chez Ruquier! Souvenez-vous, c’était il y a cinq ans, en 2002 (pfouuu, on vieillit), Sophie Ellis-Bextor, qui avait cartonné un an auparavant avec le génial Groovejet (If this ain’t love) du DJ italien Spiller, débarquait avec un album, Read my lips, mais surtout le plus gros tube radio de l’année, et son clip de tricheuse: Murder on the dancefloor. Madonna n’a pas été la première à jouer du registre disco: Kylie (attention clip kitschissime) et Sophie s’y étaient déjà essayées avant. Après un deuxième album passé quasi-inaperçu en 2003 et un bébé, Sophie revient, et j’ai hâte de voir comment elle a évolué. Nous sommes tous perfectibles, et il y a là du potentiel. Si ça marche à nouveau, il faudra peut-être compter avec Sophie Ellis-Bextor à l’avenir dans le petit monde de la pop que j’affectionne.

Si la chanteuse, que Robbie Williams compare à un lampadaire, a de l’humour, Canal + reste un super vivier, parfois à des heures surprenantes. Entendu ce matin, Sylvie Noachovitch, candidate UMP aux législatives à Sarcelles, qui met apparemment DSK en danger pour le second tour de dimanche, parle sur son ton de bourgeoise survitaminée à Mouloud, le marrant de la matinale de Canal (qui présentait une émission nulle sur MTV avant):
« Vous, vous êtes de la télé?
– Nan, j’suis de Noisy-le-Sec. »

Elle n’a pas relevé, pas plus qu’elle n’a capté la vanne sur les ministres Stomy Bugsy et Passi (du Ministère Amer, mouhahaha)… Du chemin à faire, du côté de Sarcelles.

(…)

14 réflexions au sujet de « Le chemin est court »

  1. La Bextor, sur cette photo, on dirait Arielle Dombasle jeune … mais néanmoins déjà liftée et collagénée (humm l’ortho est pas sûre-sûrela).

  2. Moi l’ortho me va! Mais dis pas de mal de Sophie, elle est très belle, elle a un charme britannique très atypique! Collagénée, j’te jure…

  3. C’était pas une insulte ! Arielle Dombasle aussi a un charme tout à elle. En plus c’est une aristo pur sucre, ça ne me la rend que plus sympathique (mon côté Berno-Monarchiste…)

  4. J’adore Arielle Dombasle aussi, surtout pour avoir osé danser au Crazy Horse à son âge indéterminé, mais aussi pour son débit de bourgeoise bourrée… Mais je me méfie d’office quand les gens l’évoquent, elle attire les sarcasmes…

  5. C’est quoi cette censure? qui a supprimé ses commentaires? Je veux tout savoir! le poing levé, nous lutterons!

  6. Voir nouveau message et ses commentaires pour plus d’explications. Le meilleur d’entre nous nous a rejoints, je suis très ému! Au fait, t’aurais pas blogué sur le blog de ta boîte, toi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*