Geste militant


Voilà juste une image qui résume bien ma pensée du moment. J’ai quand même failli me faire attaquer sous une terrasse de parasols par un pigeon qui a eu peur mais ne trouvait plus la sortie…
Je les déteste !!

15 réflexions au sujet de « Geste militant »

  1. J’aime pas quand ils s’envolent ou quand ils atterrissent. Ils ont qu’à rester en l’air et voler jusqu’à ce qu’ils aient tous atteint un autre continent !

  2. oui, demande à la cacahuète, qui a une facheuse tendance à les attirer …
    Il faudrait juste avoir des chats volants, qui attraperait les rats volants, comme ça vous seriez débarrassés tous les deux …
    Ok je sors ! Désolée, jsuis un peu fatiguée en ce moment, vivement le weekend !

  3. Mais Cacahuète, c’est des merdes de pigeons qu’elle se prend si régulièrement que maintenant elle est traumatisée dès qu’elle sort de chez elle (et qu’elle préfère, justement, quand ils sont sur le sol pour chier)! Alors estimons-nous heureux!

    Quelqu’un d’autre a cette malédiction, d’ailleurs?

    @ lilibuzz: quand le chat de mon parrain s’approche trop près de moi ou me donne des coups de griffes, il se transforme en chat volant grâce à mon pied… (nan, je déconne, je ne bats pas les bêtes, j’ai un pschitt à flotte pour l’éloigner)

  4. @ vinsh pour son mail : je pense que c’est une idée à méditer… je n’ai pas encore fait mon choix définitif

  5. Bon, les enfants, c’est pas que je m’ennuie mais je dois partir. Je suis sûr que vous êtes dégoûtés, hein? Genre j’ai pas fait de post aujourd’hui (je profite du boulot d’Audrey, quoi) et vous allez pas en dormir de la nuit!

    Mais ce soir, je vois un certain Untersexuel, et m’est avis que j’aurai des trucs à raconter demain. Quoique.

    Bizz et à plouche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*