Les hommes viennent de Mars

Vous trouvez pas que cela fait longtemps que l’on a pas parlé « hommes »? Non? Ok, moi non plus mais en même temps là, c’est plus possible! Depuis quelques jours, j’ai une question qui me turlupine… à quel âge l’homme est-il à son sommet de sex appeal et et d’émoustillement d’hormones tout en étant un connard sensible, comme on les aime tant? Et à quel âge cessent-ils de nous considérer comme de la marchandise baisable? (promis Vinsh, je vais essayer de contrôler mon langage, sacrebleu!)…
Pourquoi tant d’énervement de ma part? Parce qu’en ce moment ma vie tourne autour de la question masculine! Entre les exs, les propositions douteuses de mon boss (berk!), les joueurs du XV de France et les connards au volant… je ne sais plus très bien comment les gérer!
Quand 15 mecs en short m’émoustillent grâce à leurs shorts blancs, un con vient me lécher le lobe de l’oreille et me propose une partie de jambes en l’air dans les toilettes… Et pourtant,ce sont tous des représentants de l’espèce masculine, avec leurs chromosomes XY et tout le tintouin!

Certains sont trop gentils et se font éjecter, d’autres sont trop crûs et me dégoutent, certains sont trop inaccesibles et ne sont que des fantasmes quand d’autres sont bien trop près à mon goût… Mais on fait quoi?
On gère tout avec un grand sourire? On tente de la psychologie pour les comprendre? On s’en remet au voeu de chasteté (euh…non!)?
Ou alors c’est nous. Nous sommes trop chiantes, toujours insatisfaites? C’est pas impossible mais c’est pas leur cas aussi?

Amis homos, venez à ma rescousse! J’ai besoin de chromosomes XY qui ne soient pas en manque de XX! Et là, je comprends mieux Lilibuzz, le statut de FAP est tellement rassurant! Ca évite les léchages de lobes d’oreilles intempestifs devant la femme du boss et les propositions de plan à 3 par l’autre collègue… Et en plus, on est pas seule à fantasmer sur le tout nouveau calendrier du stade français… le pied!

Leçon des derniers jours: les soirées professionnelles « open bar » tu éviteras, ou moins naïve tu seras! Au choix pour chacune!

9 réflexions au sujet de « Les hommes viennent de Mars »

  1. ma belle, tu me fais tellement rire et je m’apperçois dans ce post à quel point tu me manques!

    Je pense que la réponse à ta question de l’âge : c’est 30-40 ans pour moi ! ça peut même être un peu plus …(comme ce fut le cas, ce matin !)
    Pour la question de comment les gérer : vise un peu ma réponse ci-haut, tu vois, je sais pas, un complexe d’Oedipe mal réglè sans doute … technique « petit glaçon » pour le côté séduction, technique FAP si tu veux être sûre que, là c’est clair, ils ne te toucheront pas ! Au final, aucune ne marche, je suis une souris, mais je joue tellement bien que personne ne peut m’attrapper ! 🙂

    Ma grand mère comparait les jeux de l’amour à l’attraction entre la flamme et le papillon de nuit. « mais attention petit papillon à ne pas te griller les plumes ! » A toi de voir si tu es le papillon ou bien la flamme ???

  2. @ mlle e: ouais, bien dit!! 😉

    @ lilibuzz: rhooo, les techniques que tu cites ne sont pas si mauvaise… Faut juste tomber sur un ténébreux qui ne manque pas d’assurance et qui en même temps n’est pas relou. Critères exigeants, quoi, bravo ma fille!

    @ cacahuète: Wow! Vive le rugby (encore une fois), ça t’est arrivé où, ça, à Bordeaux? Combien de fois faudra-t-il vous dire d’éviter le Bodegon!!

  3. @mirabelle : ne jouons pas sur les mots,surtout avec moi … N’est pas dislexique qui veut !
    Correction de la rédaction : il fallait lire « les ailes » au lieu des « plumes » !

    @vinsh : mes techniques sont bonnes ? Mais je fais comment pour rencontrer le beau ténébreux que tu cites ? Tu te fous de ma gueule ou bien ?

    @Melle : j’adhère à tes propos, mais il ne faut pas trop le dire trop fort, ils pourraient finir par le croire 😉 !

    p.s : je préfére cette photo à la première ! arrrghh Michalack !
    peanut, tu l’as fait après mon message ? D’ailleurs, je n’ai pas pu te répondre ensuite, il était trop tard ! Mais je vais bien !

  4. Non, ce n’est pas cacahuète, c’est moi qui ai joué les comités de censure sur la photo du calendrier, parce qu’elle a déjà illustré un post il y a moins de deux semaines… Navré Cacahuète, hein! Mais Fred Michalak… Rooooar Charrrraaaaal!!

  5. Pour Vinsh: la soirée n’était pas au Bodegon mais sur une péniche Sélect où une agence au nom de vernis à ongles de pharmacie fêtait la rentrée…et le boss en question était mon maître de stage, miam!
    Au fait le directeur de la com régionale de Citron où tu as failli faire un stage se souvenait bien de toi! Et oui, je tate le terrain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*