Love the C, Fuck the PP

Je suis désolée par avance pour cette grossiereté outre-Manche mais je n’ai pu me retenir!
Alors voilà, après une journée difficile nous avons décidé « volontairement » de passer quelques heures dans les embouteillages pour se retrouver tous ensemble dans la joie et la bonne humeur…
Et soudainement, à la suite de nombreuses conversations philosophico-psychologico-sociologiques, (« un arbre dont le fruit est en forme d’étoiles » « euh… la banane? ») nous avons vu la lumière! Un slogan digne des plus grands! Finie la « Force tranquille » et autres « Pulco, Pulco, Pulco citroonn » , voici en exclusivité notre cri de ralliement (et de marketing) : Love the C, Fuck the PP ! Chacun s’imagine ce qu’il veut quant à la signification de tout cela mais si des T-shirts, badges, strings et autres vous interessent, appelez gratuitement le 06123456789!

6 réflexions au sujet de « Love the C, Fuck the PP »

  1. I love la communicacionne!!

    Au fait, en langues, je peux pas me fusionner avec les jeunes gens qui faisaient espagnol LV2, maintenant qu’ils « décloisonnent » la LV1 et la LV2 pour nous mettre tous ensemble?? Bah ouais, à choisir, mon niveau d’espagnol vaut bien mon niveau d’allemand!!

  2. Hello Macha,

    J’avais une ptite question, y’a une de mes collègues qui a un badge comme ça « Love the C, f**k the PP », mais j’arrive pas à saisir ce que ça veut dire ?!

    C’est pour l’embeter un peu, alors est-ce que tu peux m’aider un peu sur la signification de cette phrase ?

    D’avance merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*