Oyé, oyé !

Le 30 Novembre 2007 se doit de rester dans toutes les mémoires et dans l’Histoire avec un grand H comme Haribo (oups! pas de marque désolée! Chupa Chups, Wasa, Contrex, Nestlé, Nescafé, Max Havelaar… c est bon y en a assez…?)

Donc, reprenons… le 30 Novembre 2007… que se passe t il de si extraordinaire aujourd hui me direz vous… refléchissez donc un peu… deux personnalités qui ont marqué l’histoire et la marqueront font leur grand retour sur le devant de la scène aujourd hui… toujours pas une petite idée… l’une est assez brune et l’autre assez blonde, par contre elles ont toutes les deux une double nationalité. l’une se préoccupe des autres et l’autre un peu plus de sa personne, par contre elles aiment toutes les deux l’écologie… l’une est mariée avec enfants et l autre encore en quete du prince charmant, par contre elles aiment toutes les deux le charme latin. Toujours pas la puce à l’oreille? Allez, faites un effort… surtout toi Vinsh… tu les connais assez bien toutes les deux… et bon sans vouloir trop m’avancer, elles ont le mérite de rester à jamais dans ta mémoire parce que l’on peut dire que c’est grace à une que tu as réellement connu l’autre, et inversement, c’est grace à cette première que cette deuxième t’a découvert…
Vous donnez votre langue au chat ou justement, le poisson a mordu à l’hameçon? A moins que les pieds soient dans le plat et que la goutte ait fait déborder le vase?
Sur ce, que nous faut il fêter aujourd hui?

Le signe de vie d’Ingrid Bétancourt que l’on espérait plus …
Et MON retour sur ce blog !
Je sais que ça te touche mon Vinsh! Je l’avais promis et je l’ai fait!
I AM BACK!

4 réflexions au sujet de « Oyé, oyé ! »

  1. Désolé, j’ai pas pu m’empêcher d’illustrer ce ton très prophétique! J’ai deviné en moins de dix lignes! Merci, je suis touché… et welcome back!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*