Qu’est-ce-qu’tu dis ???

Bon, c’est bientôt Noël, je sens que la fréquentation de ce blog va perdre petit à petit de sa prestance au fur et à mesure de l’arrivée des dindes, marrons et autres champagnes …
Alors je me suis dit que pour faire vendre, il fallait se mettre à nu.
Mais comme il fait un peu froid à Glaglacity, et ben t’es gentil, mais ça attendra l’été et la fonte des neiges d’antan !
En attendant, je te livre une petite réflexion personnelle, à base de procrastination sur le net, d’appel des loulous depuis Bordal, en direct live d’une soirée bien arrosée et de loukoumage pyjamesque.
Parce que comme tu le sais, je suis pas sur le territoire national. Alors bah, quand mes amis m’appellent depuis une soirée FAP, bah c’est un peu Noël avant l’heure pour moi.
Pourtant, le problème quand on part à l’étranger, c’est aussi que très vite on peut être déconnecté des petites réalités qui se passent en France. Pas des grandes choses, Carla-Sarkosy c’est dans tous les journaux, même ici. Non, non, je parle de petites choses qu’on ne lit pas dans la presse ou que l’on ne vous raconte pas au téléphone, parce qu’elles sont insignifiantes. C’est donc aux détours du Net, (ah la magie de web 2.0, hein cacahuète !!!) que m’a été révélé le physique de la voix dont je suis fan.
En version décodée, j’ai découvert que le Petit Journal People de Yann Barthès sur Canal + était maintenant présenté sur le plateau … avec la présence « en vrai » du monsieur. Oui, je sais, j’ai 4 mois de retard ! Mais quoi qu’il en soit c’est drôle, je ne l’imaginais pas comme ça.
Plutôt beau gosse, tu me diras. Métrosexuel à la Beigbeder.
Petite frimousse coquine, bien que trop chevelu pour le Vinsh je pense, moi, aime bien, aime beaucoup ! Pourtant, physique ou pas, je reste scotchée à sa voix.
D’où mon interrogation : Peut on tomber sous le charme de quelqu’un à travers sa voix ?
(vous avez 4h00, c’est de la Culture G, et puis c’est tout !)

Edit : Pas tip-top, ce post !
Mais tu devrais me remercier en fait. Je voulais t’épargner le récit de mon départ pour New York City où je passe les fêtes de fin d’année avec la cacahuète !
Tu vois, je voulais pas le dire, je voulais pas te faire de la peine pendant ton repas familial traditionnel, mais c’est toi qui m’a forcée !
En tous cas, où que vous soyez je vous souhaite un « Joyeux Noël » !!!

2 réflexions au sujet de « Qu’est-ce-qu’tu dis ??? »

  1. Cacahuète s’adapte à merveille au (froid) climat seine-et-marnais, on va peut-être l’adopter, tiens!

    Sinon, tu as vu juste: trop chevelu, le Yann, mais j’aime toujours autant sa rubrique! Quant à sa voix, elle reste son principal atout. De là à dire qu’elle m’a mis sous le charme, ne déconnons pas (il a des cheveux, quand même)!

    Donc non, pas moyen de tomber sous le charme d’une simple voix, pour répondre à ta question! Je suis bien un mec, tiens, il me faut une séduction physique!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*