Chronique pub…ça faisait longtemps!

Ah la douce sensation des partiels terminés…bon, certes avec plus ou moins de succès mais comme je m’entête à le répeter: si on fait un ratio temps de révision/réussite des épreuves, ben c’est plutôt positif en fait! Non Vinsh ?
Bref, sitôt arrivée chez moi je me suis affalée comme une grosse me*de sur mon canap’ et j’ai fait ma petite tournée des blogs. Et là, je suis tombée nez à nez avec la dernière campagne d’Ik*a, enseigne bleue et jaune en provenance du grand froid, bien connu du Vinsh. Alors, le géant des étagères en kit (version casse-tête chinois) s’essaye au buzz internet et ça marche plutôt pas mal!

Je vous fais un petit topo : En gros, un « podcaster » est invité par Ik*a à vivre 7 jours dans un de ses magasins. Il va donc vivre au milieu des clients, se raser en public, boire des cocktails avec certains visiteurs, en engueuler d’autres qui visitent son « appartement » sans prévenir… Et là où c’est très bon, je pense, c’est qu’Ik*a n’a pas l’air de trop censurer le contenu de ces vidéos. Mark rempli son rôle de personnage de pub mais n’hésite pas à être un brin sarcastique sur la mise en scène des magasins de l’enseigne.
Mais le plus drôle c’est certainement la tête des employés, qui eux attendent impatiemment la fermeture du magasin chaque soir! Visiblement, Mark passe pour un fou surtout quand il les embrasse tous, parce que bon, ils sont voisins…

Cette opération de communication doit durer 7 jours. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre pour voir si Mark et les concepteurs de ce buzz vont tenir la distance…parce que 7 jours de gags dans un seul endroit, c’est pas facile!

Sinon, Vinsh, je crois que l’on a trouvé notre solution au problème de logement à Paris, non?

2 réflexions au sujet de « Chronique pub…ça faisait longtemps! »

  1. Génial, vivons chez Ikéa… T’en as d’autres des plans pourraves? Le Ikéa le plus proche c’est Villiers sur Marne!! Autant aller chez mes parents!

    Sinon, autre sujet: j’ai pas de staaaaaaaaaageuh!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*