Soirée vintage: le facteur risque

Pré-soirée: échauffement et anxiété. Vous le savez, ou pas, notre Cacahuète passe la barre des 23 ans lundi, et elle fête ça ce soir. Je vais me sentir moins seul dans ce bel âge d’ici quelque jours, donc, et c’est tant mieux parce que j’en avais marre de jouer les vieux tout seul. Ce sera soirée vintage, en plus, avec ambiance boum, marshmallows (j’en ai le secret espoir), et grande musique. Vous savez, ces grands moments musicaux qui nous ont éveillés à la musique de qualité: Worlds Apart, Gala, Ophélie Winter, Larusso, Sash… Et ouais, les mioches d’aujourd’hui peuvent se la péter avec leurs Fatal Bazooka et autres Shy’m. Nous, on a eu les 2Be3, et c’est quand même autre chose! Mais il y a un hic: les corps à corps chaleureux qui se préparent, encouragés aussi bien par les slows de Céline Dion que par un jeu à l’esprit perverti… Avant de partir à la soirée d’anniversaire de Cacahuète, donc, je dois dire que je ne peux m’empêcher de m’angoisser, face à la riante perspective d’une partie de Twister nu! Aurélie a de ces idées, parfois… Bon, ok, cette photo prouve que le concept existait déjà avant qu’il ne soit évoqué devant moi. D’ailleurs, il s’agit apparemment d’une manière de jouer adoptée par les homosexuels bear. Evidemment… C’est donc tout émoustillé, et entraîné par des mois de stretching, que je me rends à cette soirée de débauche absolue. Je vous raconterai sûrement ça demain… Merci, au passage à la grosse Florence et à la non moins obèse Macha pour leur super DVD de Kathy Ireland (tourné en 92, au vu des fringues des « comédiens »), qui m’a bien aidé à être au top de ma souplesse. Je suis sûr de gagner ce soir, nu ou pas!

5 réflexions au sujet de « Soirée vintage: le facteur risque »

  1. Bilan: j’ai effectivement gagné au Twister, je n’ai pas joué nu, et je me suis fait éjecter de mon équipe de blind-test spécial « daubes 90’s » pendant la moitié du jeu parce que j’étais trop fort!

    Je dénonce cette injustice, notre équipe a perdu uniquement à cause de mon absence forcée!!!

    Cacahuète, quoi qu’il en soit, rendez-vous est pris le 10 mars! 😉

  2. @ petite merde: n’est-il pas typique de chaque âge de se plaindre de son anniversaire? J’ai commencé à me traiter de vieux à chaque anniv’ depuis mes 19 ans!!

    @ marine: peut-être en couple? Mais même là, je n’imagine pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*