Beau fixe


Cocoon « On My Way »

envoyé par SoberAndGentle

Juste un bref post pour dire mon manque d’inspiration à cet instant, et mon petit moral au bout de deux mois à Paris. Bon, je n’en suis pas encore à prendre des cours de pilotage avec un panda (sérieux, les mecs, arrêtez de boire!), mais j’aimerais bien sortir de mon état actuel.

Bref, je ne suis pas « in the mood for blog », là tout de suite, donc je passe mon tour et je meuble en clip. C’est moche mais c’est comme ça. Pour ceux que ça déçoit, je tiens à me montrer sadique et à souligner que j’aurais pu vous montrer le décolleté de ma coloc’ qui est passé en direct dans l’émission de Ruquier samedi soir… Mais comme je ne retrouve pas la vidéo, ni sur délymotion ni ailleurs, vous n’aurez que des gens qui se crashent la gueule en avion.

C’est sympa, ce blog.

Vous relèverez le titre de l’album de Cocoon: « My friends all died in a plane crash », en parfaite chérence avec le clip, donc. C’est frais, pop, positif, plein de peps, non? On se jetterait presque par la fenêtre, à les voir.

Et sinon, ça va vous? ‘Fait beau aujourd’hui, non?

P.S.: Pour la forme, je suis pas chien, j’ajoute une dénonciation de la fashion-police: Kylie, sur ce coup, tu as carrément merdé (je suppose que vous voyez de quelle tenue je veux parler)!


Kylie Minogue – WOW
envoyé par Elo_pitchounne56

2 réflexions au sujet de « Beau fixe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*