C’est la luuuuutteuh finaaaaleuh…

… groupons nous, et demain, avec un peu de bol, on pourra se foutre de la gueule de ceux qui ont soutenu Benjamin!

Donc, ce soir, c’est la lutte finale entre ma candidate préférée depuis le début (même si, pour être honnête, elle ne m’a pas transcendé à tous les praïmes) et le sosie jeune de Gérard Darmon, dont je n’ai jamais compris le succès auprès de la gent féminine… La progression/révélation du fadasse Benjamin ne m’a jamais frappé, il s’est planté à toutes les étapes du casting précédant Baltard, il n’est arrivé parmi les quinze derniers que grâce à ses parents… Et pourtant, en dépit de tous ces critères qui auraient dû nous le rendre hautement antipathique, il a été soutenu par le public depuis le début, même lorsqu’il massacrait en règle certaines chansons (je pense notamment à Avec le temps, mes oreilles en saignent encore) et qu’il n’apportait rien de transcendant à toutes les autres.

Bref, ce soir, jeunes jouvencelles en crise d’hormones, votez Amandine! Sinon, moi, je le ferai, et chacun sait que cela va à l’encontre de tous mes principes…

edit 23h45: Merci les pisseuses!

11 réflexions au sujet de « C’est la luuuuutteuh finaaaaleuh… »

  1. En parlant de lutte finale, j’ai enfin eu mes résultats et … (roulement de tambour) … Je suis aussi diplômé.

  2. Félicitations à la merveille de Tourne-Feuille et à la légende de Tours (oui, bon, c’est un peu pompeux mais je ne trouve rien d’autre à cette heure matinale…) !

  3. @ le meilleur: comme si on ne s’en était pas douté, pfff… Si toi t’es pas diplômé, alors comment j’ai réussi à entrer, moi, avec ma cervelle de mouche?? En couchant?!

    Félicitations sincères, malgré tout, c’est mérité!

    @ connasseee: Ouiiiiiiiiiiiiiii, elle a gagnééééé, ma pouliche gagnante a vaincu!!! J’ai plusieurs fois saisis mon téléphone en tremblant pour composer le 72600, mais j’ai réussi à me retenir… Bon, ok, Alex a réussi à me retenir! Mais m’en fous, elle a gagnéééééééééééé (cri de pisseuse hystéro)!!!!

  4. Bon, je suis une vieille jouvencelle en crise d’hormones! Benjamin, il a le groove. Benjamin, il a le regard qui tue. Benjamin, il a un timbre de voix original (ok ok, il a massacré « avec le temps », on est bien d’accord!). Bref, tu l’auras compris, j’aime Benjamin. Amandine est sympa, elle chante bien, ok très bien, elle se donne à 100% (ou alors elle hurle), mais je lui reproche de manquer de subtilité. Enfin, ça n’a pas une grande importance vu que dans 1 mois, je ne saurai plus qui étaient ces gens. En parlant de gagnant, j’ai croisé Quentin de la Star Ac’ dans ma rue il y a quelques jours. La classe non? 😉

  5. Et alors, ca donne quoi Quentin en vrai? Moi c’était mon poulain gagnant même si je lui reprochais un certain manque de virilité (bon, en même temps, vu que j’ai des critères très rugbystiques…on peut comprendre). Toujours coiffé pareil, genre « je-fais-pas-attention-à-mes-cheveux-mais-je viens-de-passer-3h25-dans-la-salle-de-bains, et-non-chérie-ne-me-décoiffe-pas »?

  6. pirouette hautaine ratée par sa coiffeuse, une connasse qui bossait chez St Algue ! rrrrgggghhh ! dit :

    Ouf, C****nard-de-Benjamin-qui-a-viré-le-beau-Cédric n’a pas gagné!

    Bon Amandine est moche, Amandine hurle, Amandine est folle, mais je ne sais pas pourquoi j’aime bien !
    Et pourtant, vous savez comme je ne supporte pas les gens laids !

    @lemeilleur : bravo pour le diplome bichon !
    Moi j’ai eu mes notes, et bizarrement ça sent le foutage de gu**le tout ça ! Rien qui change, tu me diras !

  7. @ pirouette: Rhaaaaa, sacrilège!! Amandine n’est pas laide, impie!!! Tu feras trois jours de cachot et un an d’abonnement à Sainte Algue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*