Dîtes-le avec un post

C’est pas pour balancer, mais ça copulait sévère dans les chaumières en novembre 84, parce que du coup j’ai plein de « birthday parties » sur le feu en août (déjà que je picole tous les soirs de l’année, voila qui ne va pas arranger mon bide naissant), avec autant de cadeaux et autant de préparatifs à chaque fois. Et surtout, toujours le même risque de déclencher l’incident diplomatique en cas d’oubli malencontreux.

Du coup, je bazarde mes vœux d’anniv’ en avance et en public, ici même. C’est beau, classieux, sympa… (non?)

Donc:
Joyeux anniversaire Emilie!
Joyeux anniversaire Guillaume!
Joyeux anniversaire Aurélie!
Joyeux anniversaire Macha!
Joyeux anniversaire Modestime!
Joyeux anniversaire Lilibuzz!
Joyeux anniversaire Anne-Laure la salope!
Joyeux anniversaire Gégé!…

Bref, en avance il paraît que ça porte la poisse, mais au moins, c’est fait. Et puis ça me servira de pense-bête. Juste un détail, quand même: vous faîtes chi*r, vous auriez pu étaler un peu miuex vos naissances dans le temps, parce que c’est ruineux, ces conneries!

Tous des Lion, en plus, tsss… Moi je dis vive les Capricorne, les meilleurs chevaliers du Zodiaque! T’as qu’à voir les horoscopes pourraves qu’on se farcit toute l’année, et pourtant on fait face! Et en plus on est nés dans le froid sibérien de décembre/janvier, et ça c’est de la naissance de warrior. Vous penserez à engueuler vos parents pour leur dire qu’ils auraient pu mettre l’héritier en route en avril, plutôt! Capricorne, ça ça a de la gueule…

(« Comment j’t’ai séché, là! »)

3 réflexions au sujet de « Dîtes-le avec un post »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*