Nicolas Cage, l’acteur qui tourne toujours un peu le même film…

Bon, certes, il a aussi joué dans de vrais films, mais je suis toujours épaté par la propension du neveu de Francis Ford Coppola à jouer les Steven Seagal (ou les Chuck Norris) du riche dans une partie conséquente de sa filmo… alors qu’il est gaulé comme un casse-dalle.

Et puis surtout, je suis un peu sous le choc du message subliminal véhiculé par l’affiche de son dernier film. J’ai cru qu’ils avaient placardé de vieilles affiches de Fast & Furious (2001). Vous avez aimé (leur sex-appeal) :

Vous aimerez (sa calvitie) :

3 réflexions au sujet de « Nicolas Cage, l’acteur qui tourne toujours un peu le même film… »

  1. J’ai eu un des plus gros fous rires de ma vie en voyant cette affiche! Comme d’habitude, on sait à l’avance que ce sera un navet. Faudrait qu’il change de disque, quand même.

  2. hululou,
    cette affiche est la plus cheap de la rentrée.
    tu m’a devancée, je voulais faire un post sur les navets et les artistes maudits. Ceux dont la présence assure la nullitude du film: les frères baldwin, angelina jolie (on a beau dire mais citez moi un BON film de la femme de brad pitt), ou chuck norris.
    Même JCVD ne tourne plus ses merdes karatéesques.

  3. @ marine: mais il fait bizarrement de bons films, parfois (lord of war, leaving las vegas, même volte/face de John Woo qui était génial)!

    @ tutu: mais ce post sur les navets n’est pas rendu superflu par cet article! J’attends de lire ça! ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*