Prometteur comme une jupe fendue

Vous le savez (ou pas), Shannen Doherty et Jenny Garth reviennent (qui???), parce qu’elles en avaient un peu marre de cachetonner pour gagner leur pain quotidien. Ce sera 90210, le spin-off des aventures des pauvres petits enfants riches de L.A. Quand on pense à l’impact culturel de cette série cultissime que fut Beverly Hills au début des années 1990, on ne peut que se réjouir (ou alors tout le contraire) du come back de ce phénomène télévisuel. Il n’y a qu’à voir le nombre de gamins socialement stigmatisés à vie parce que leurs parents ont eu la bonne idée de les appeler Dylan, Brandon ou Kelly… La frange et les joues rebondies de Brenda Walsh vont revenir nous hanter, ce qui est trop cool, comme concept, dans la mesure où on l’avait tous oubliée et où, surtout, les gamines de 12 ans de 2008 ignoraient paisiblement l’existence de cette ex-jouvencelle jusqu’à maintenant.

Mais en voyant la Une de Entertainment Weekly et ses deux bitches botoxées prenant des poses de vamp, ma seule envie est de hurler: « Aaaaaah!!! Kellyyyyyyyy!! Brendaaaaaa!!! ». Evidemment, dans la foulée, je m’emballe un peu et déclare: « Vivement l’arrivée de cette nouvelle série probablement de premier choix! ». Si on compte que cela débarque à la télé américaine dans quelques jours, on peut bien tabler sur une diffusion à la télévision française en… euh… 2011?


« Hmmm, qu’est-ce qu’on est contentes d’être là! »

« Bon, on voulait conquérir le monde, devenir stylistes, mannequins ou artistes torturées, mais finalement on est pionnes dans le lycée qui fit notre gloire… Courage, les jeunes, il y a de la place au soleil pour vous aussi! »

Pendant ce temps à Vera Cruz, Super Nanny, à l’approche des cinquante berges, va apporter sa meilleure contribution éducative au chaos de ce bas monde: et hop, un gamin de plus en psychanalyse… Qui sait, peut-être qu’il va s’appeler Dylan?

3 réflexions au sujet de « Prometteur comme une jupe fendue »

  1. Dis-donc, il y a du changement de tour de poirtine chez Brenda! Elle est fuckable je dirais même! Enfin, je demande à voir sans maquillage…
    Quant à Kelly, j’avais continuer de suivre sa glorieuse carrière, pendant tout l’hiver dans KD2A, il y avait une série avec elle, une série trop bien évidemment, que je regardais en petit-déjeunant. J’ai été super déçue quand ça s’est arrêté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*