Le produit lol du jour

En lisant mes derniers posts, je m’aperçois que je ne vous ai guère parlé de ma laïfe ces derniers jours. Bon bah je suis débordé, hein, pardon! Allez, ma petite ânerie perso du jour.

Ce soir en faisant mes courses (oui, comme vous mortels, je fais mes courses, et globalement je ressemble à un gamin de huit ans avec une carte bancaire: mon petit panier est rempli de gâteaux, sodas, bonbons et autres saloperies sucrées, je ne pratique pas le régime protéiné)… Où en étais-je? (Il faudrait que j’arrête de faire des parenthèses à rallonge) (et de les aligner ainsi les unes à la suite des autres) (c’est agaçant, non?) (en même temps, je suis chez moi, il convient de le rappeler)

Ce soir en faisant mes courses, donc, dans une enseigne dont le nom comporte à très injuste titre le mot « prix », je tombe là-dessus:

Et j’avoue que je suis juste mort de lol en voyant ces colorations pour cheveux blancs en rayon. Il y a de cela quelque temps déjà, Aurélie m’avait fait remarqué que les visuels n’avaient pas changé depuis vingt ans, mais ça m’a vraiment frappé ce soir. Probablement pour ne pas déstabiliser la croûlante clientèle visée par ledit produit…

Nous avons donc en rayon, en cette quasi-fin 2008 (ouais, déjà), de magnifiques emballages étudiés à mort pour nous évoquer les idoles auxquelles nous souhaitons tous et toutes ressembler (enfin, surtout toutes, mais les hommes sont parfois surprenants, vous savez bien)…

Mélanie Griffith dans Working Girl?

Bernadette Chirac?


Une héroïne de Santa Barbara (au regard plein de mystères)?

Du coup, je comprends presque les petites dames de se mettre au violet…

9 réflexions au sujet de « Le produit lol du jour »

  1. Completement d’accord ma Jungle J. : « Bouarf ». Ce pauvre Vinsh ma déçu ! Mais bon pour a défense monsieur n’a plus de temps pour lui (et pour nous ses lecteurs) depuis qu’il bosse dans la pub et j’avous sans animosité que l’idée de départ était bonne.

  2. @ tous: Nan mais j’hallucine, là!! Je me connecte en journée exceptionnellement pour taper sur les doigts de tout le monde! Alors comme ça j’ai un lectorat exigeant, hein?? Vous allez voir, je vais vous faire une rétrospective trash de Mylène Farmer, ça va vous calmer, bande de malotrus!

  3. N’empêche que ce nouveau taf doit être prenant, à une époque tu blogguais (bloguais)(merde) en journée. …
    Ah dur la nouvelle vie.

    Bon. A bientôt pour un nouveau post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*