Poupée gonflable télégénique

Bon, pas trop eu le temps de bloguer aujourd’hui jusqu’à présent, et ça ne va pas s’arranger dans les heures à venir.

Juste quelques constats un peu blasés:
– Youtube ne propose plus de lecteurs exportables pour les vidéos, ce qui est fort dommage (et m’a fait perdre un temps fou hier, con comme je suis, à essayer de vous balancer le clip de cette greluche de Pink);

– Mon germanique gallinacée a besoin d’être supplié à chaque fois que je lui propose un cinéma: il a pas envie, ça lui dit rien, il est fatigué, les acteurs parlent trop vite dans les films français et il ne pige rien, il a du travail… bref, toutes les excuses y passent, toutes les excuses sont bonnes. Et voila-t’y pas que ce soir, il se jette, SANS MOI, sur un film français le jour même de sa sortie. Bon, je suis un chouïa vexé, mais il a du bol: je lui passe tout (si c’est pas beau, ça).

– Finalement, l’annonce alléchante de la rencontre entre Yann Barthès et Pamela Anderson aura donné un résultat final que je qualifierai de pschitt… Vu que le pauvre Yann s’est fait subtiliser sa poupée siliconée et idolatrée (venue promouvoir une émission de télé réalité sans intérêt achetée par une obscure chaîne câblée) par Mouloud, qui l’a embarquée en coulisses pour se la choper en loucedé. Du coup, Yann s’adressait à Pamela en parlant à un siège vide… Pffff.

La rencontre au sommet n’a pas eu lieu…

En guise de consolation, et au risque de passer pour un relou qui colle de la vidéo tous les jours sur son bloug, je vous passe le célèbrissime extrait du Petit Journal People, dont l’interprète a probablement dû dire adieu à l’anonymat dans son quartier…

Pamela Anderson, elle est comment?

6 réflexions au sujet de « Poupée gonflable télégénique »

  1. Pauv’Yann. Et tout ça à cause du happening foireux de Mouloud. Pamela a dû être vexée de devoir se lever et participer au truc ridicule et en a profité pour se barrer, ce qui n’était évidemment pas prévu. Y avait un petit malaise sur le plateau et dans la voix de Denisot ensuite…

  2. @ kinoo: c’est vrai que j’étais hyper déçu du happening de Mouloud, et qu’il a û se faire légèrement engueuler hors plateau après l’émission…

    @ poussin: rhoooo, et Pamela qui avait fait tant d’efforts pour être belle…

    @ baltasar: non, je ne suis pas sûr pour Youtube, et je pense surtout que je ne sais RIEN faire de correct avec un ordinateur, puisque je continue à trouver des lecteurs embed Youtube sur d’autres blogs… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*