Week-end alternatif

Lecteur, j’ai remarqué un truc fascinant, qui ne m’avait pas du tout (tu penses) effleuré l’esprit jusqu’à présent, naïf et innocent que je suis. Et oui, tu me connais, la pureté de mon âme est telle que je refuse de voir le maaaaal partout. Donc, le temps que l’info finisse par monter jusqu’à mon cerveau et trouve le bon neurone, j’ai bien mis deux siècles à comprendre que plus on parle de cul sur le bloug, plus il y a de lecteurs dessus. Et je suis pas chien, moi, je ne trie pas (trop) mon lectorat sur le volet. Je dis donc bienvenue à mes lecteurs amateurs de « valérie damidot nue », « les fesse d’evelyne dhéliat », « sophie davant jupe », « evelyne delhia nu », « mec nu », « marjorie transexuelle », « belle soeur nue » et autres « j’ai la moule fraîche » (cités tels quels, bien sûr, parce que si je les inventais ce serait pas drôle)…
Ce faisant, je booste mes stats (et je flatte par ailleurs mon égo de blogueur, ce qui est évidemment totalement anecdotique).
J’en profite pour parler cul à ces lecteurs égarés, mais avec une caution culturelle: j’ai en effet un bon plan pour le week-end, si vraiment vous êtes des bouseux qui ne vont pas au concert de la grosse Madonna (elle s’est croûté la gueule sur scène, paraît-il, cette cruche, j’espère qu’elle ne s’est rien cassé)…
Ainsi, ce week-end, en marge du Sticky and Sweet Tour de Louise Ciccone Ière la botoxée au Stade de France, vous pouvez vous rendre au premier Salon du film X au Bourget (et ceci n’est même pas un billet sponsorisé, ce genre de pratique étant réservé aux blogueurs ayant des lecteurs au pluriel, hein. Non, moi grande âme pure, moi leur fais la pub gratuite). Chouette, non? Ne voulant pas salir mes chastes yeux, je passe mon tour, et j’ai même envoyé ma co-loque sur leur site ouèbe pour voir le programme à ma place. Je vous avais bien dit que j’avais une âme pure!

Donc, après inspection de ce site évidemment très fourni en contenus écrits, je peux vous dire qu’il y aura : de la pouffe pour faire du strip-tease et du show érotique, et aussi du strip-tease offert sur scène et sur les genoux des petits chanceux dont l’anniversaire tombe ce week-end, et même du tournage de film sessouel en direct. Rrrrrrrr, voila une expérience sociologique des plus affriolantes.

Ma co-loque voulait y aller dimanche après la messe et m’avait booké dans son Bl*ckberry invisible, mais après avoir lu le programme, elle a annulé. J’ai pas compris pourquoi.

Du coup, je ne sais même pas qui seront les invités de ce haut lieu du cinéma d’auteur : Katsumi? Rocco Siffredi? Clara Morgane? Tout cela ne me laisse guère rêveur, je l’avoue. Mais c’est la meilleure alternative que j’aie trouvé aux tenues de scènes de la Madone, lecteur de Perversie et d’ailleurs, pour sauver ton week-end…

Tu avoueras donc, lecteur, que je ne me fous pas de ta pomme, voire que je te chouchoute!

4 réflexions au sujet de « Week-end alternatif »

  1. ah oui je viens de voir la vidéo. Elle ne surpasse pas cependant Beyoncé et sa mémorable chute lord du bee experience tour.

    Grave que c’est un concert à voir, même si les critiques sont mitigées car bon elle a beau avoir signé pour 10 ans avec LIVE NATION je doute qu’elle soit opé pour d’autres prochains concerts.

    Putain moi je suis seul en gradin, j’ai hâte de voir le specimen à coté de moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*