Elections américaines…

J-7. Enfin, à peu près.

Et les vidéos s’invitent dans la campagne avec plus de force que jamais (ouais, encore les vidéos, je sais, vous en avez marre, mais je travaille, là, les enfants, et je peux pas tout faire en même temps) (enfin, si, la preuve, puisque je blogue ENCORE au boulot) (oui mais j’ai des circonstances atténuantes) (et puis l’actualité n’attend pas).

Après les célébrités qui ont peur de Sarah Palin ou de John McCain, après les parodies sur les candidats, voici les positions politiques et citoyennes en vogue.

Il y a eux (mais si, rappelez-vous, Scary Movie, tout ça… oui oui, c’était il y a huit ans, prenez ça dans les dents) :

Et puis ma favorite.

On n’est pas dans la merde. Et surtout, on peut s’interroger sur le bien que cela fait à Obama, au bout du compte, certains électeurs se méfiant des soutiens people plus qu’autre chose…

M’enfin bon, plus qu’une petite semaine avant, peut-être (tel que je me connais), de tenter de passer une nuit blanche devant CNN et consorts, alors que ça ne servira strictement à rien.

Allez, en attendant les résultats, on se tient tous par la main et on prie pour un monde meilleur, l’avenir de nos enfants, tout ça, hein.

6 réflexions au sujet de « Elections américaines… »

  1. Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je ne suis qu’amour. (mais j’ai pas regardé les vidéos)
    Sinon j’ai fait mon coming out, mais finalement ça n’a pas l’air d’intéresser grand-monde. C’est pas grave.

  2. Moi j’ai répondu, Jungle… J’ai lancé l’idée d’un verre chez Cacahuète. Ca te tenterait toi, la principale intéréssée?
    PS: Vincent, tu es obviously convié! Désolé de ne pas faire de remarque sur ta brève, mais les élections états-uniennnes me sortent par les trous de nez… 🙂
    * Romain *

  3. Je l’ai vue ou cette vidéo… ? Mais ou était-ce? Au Grand Journal :):):)
    Moi aussi ca va être nuit blanche, parce qu’on s’en fout, je ne bosse pas moi !!

    Et cacahuète, c’est quand?

  4. @ jungle julia: bah moi je lis vos mails quand ils me parviennent, c’est à dire de plus en plus rarement (bande de rats), et je suis évidemment open. Faudra juste me donner la date précise parce que je vais pas non plus poireauter devant le Cacahuète tous les soirs de la semaine!

    @ anonyme qui donne son prénom: mais c’est Paris, enfin!! Rien à voir avec les élections! (et puis, bon, c’est vrai, ça me fait de la requête google)

    @ lady d.: le ouèbe est d’une rapidité impitoyable! Mais je suis sûr que tu peux faire un post plus drôle et plus poussé avec cette vidéo!

    @ bulibula: bah moi même pas vu le Grand Journal, je l’ai vue dans le magique Yahuu! News. 🙂 Tu nous fais signe quand ça bouge, pour le boulot, hein!

  5. oh non, moi c’est la vidéo de wazaaaaaaaaa que je voulais mettre… mais t’as raison celle de Paris elle est pas mal..

    P.S : @ Anonyme / Romain : t’as rien compris a l’anonyminité du ouèbe ! T’es vraimen une quiche man !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*