Funky Ambiance Power

Ce soir, ambiance chabada de nouveau sur ce bloug, même si, bon, le décès de Guillaume Depardieu, c’est moche, et il faut le dire. Mourir d’une pneumonie à 37 ans c’est quand même bien dommage. En même temps, lecteur, ne me fais pas le numéro du bobo éploré non plus: es-tu capable de me citer un film de Guillaume Depardieu que tu es allé voir au cinoche?…

C’est bien ce que je pensais, tiens. (Moi pareil, rassure-toi.)

Bon, sinon, pour continuer dans les nouvelles funky, Kenza Farah, une des princesses du harènebi a été victime d’un grave accident de voiture hier soir. Le fil people de Yahuu! News m’a affirmé toute la journée qu’elle était en réanimation. Les mauvaises langues diront qu’elle se bat, qu’elle a l’habitude… Et ce sera une blague de merde.

Bon, passons à une vraie nouvelle réjouissante. Comme vous n’avez pas pu manquer de le remarquer si vous lisez la presse intellectuelle (ou alors si vous vous rattrapez le soir en feignassant devant le Grand Journal pour vous tenir au courant des choses essentielles de la vie), le casting des Feux de l’Amour est venu passer quelques jours dans notre bonne ville de Paris, probablement histoire de remercier le seul pays où leur soap est encore diffusé en quotidienne.

Et pour l’occasion, ils ont proposé à des stars d’envergure mondiale de les rejoindre sur un épisode. Z’avez qu’à voir:

Lorie et David Ginola, deux mannequins cheve… euh, deux comédiens qui ont tous les deux joué dans au moins… euh… un épisode de série chacun, avant, non?

Je crois que les amis français de la prod’ des Feux de l’Amour se sont un peu foutu de leur gueule, sur ce coup…

Demain, puisque vous n’avez pas été sages, vous aurez droit à la pop-pouffe d’octobre. Et je suis certain que vous avez deviné qui elle est…

7 réflexions au sujet de « Funky Ambiance Power »

  1. Comment ça je réagit pas ? Comment ça ? … bon c’est vrai que j’ai un peu fait le mort par ici alors je me rattrape tout d’un coup sur ce fabuleux post tellement inspiré (et je te cire les pompes au passage parce que j’aime pas quand t’es méchant avec moâ)…

    Pour Guilaume Depardieu (Dieu ai son âme, si j’ai le temps j’irais allumer un cierge cet am) : même après vérification sur allociné je doit avouer que je suis dans l’impossibilité de te citer un film avec lui que j’ai vu au ciné (parce qu’en fait j’en ai vue aucun !)

    Pour Kenza Farah : elle se bat comme d’hab, non ? (ouais c’est nul de repiquer une vanne déjà pas top à la base !)

    Pour les feux de l’amour : ah ah ah, ils ont sérieusement crus que c’étaient des stars ? par contre si ils pouvaient garder Lorie outre atlantique et de l’empêcher de chanter ça me dérangerais que moyennement…

    Et enfin pour la pop-pouffe d’octobre je me ridiculiserais pas en pronostics parce que je suis pas très doué en pop-pouffe, (c’est pas mon domaine) et je suis sur que ton esprit si fin et aiguisé (re-petit coup-de-lèche-!) va nous trouver quelques chose de bien drôle (ouais de drôle parce que ça fait deux jours que tu donne dans le dramatique quand même !)

    Bon ça va ? j’ai assez réagit ? hein ? tu vas arrêter de me crier dessus par blog interposés après ça ?

    P.S. : je sais que je suis mal placé pour dire ça parce que je fait des fautes d’ortaugrafe à tout les mots mais TU AS ENCORE OUBLIÉ LES ESPACES AVANT LES DEUX-POINTS, LES POINT D’INTERROGATIONS ET LES POINT D’EXCLAMATIONS et ça, ça devait être dit !

  2. Si, moi j’ai vu « Les apprentis » au cinéma.
    Et effectivement le codes des règles typographiques en vigueur à l’imprimerie nationale dit la même chose que notre ami fabuleux.
    (mais moi non plus je le fais jamais)

  3. @ alexandra: tu m'ôtes un doute, je vais bien mieux!

    @ fabulousf. & jungle julia: je sais, je sais, mais comme j'ai la classe internationale (n'est-il pas), je m'adapte à mon lectorat anglo-saxon qui ne pratique guère l'espace avant les deux points ou les points d'exclamation. Je serais donc bien tenté de vous dire ça : prout, mais je vous dis plutôt ça: prout. Il n'y a pire aveugle que celui qui refuse de voir.

    Quant à la pop-pouffe, vous êtes nazes, on ne parle que de sa nouvelle vidéo sur le ouèbe depuis ce week-end…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*