I look like a Ciccone

Ce soir, dans le miroir de la salle de bain, je réalise avec horreur que la partie supérieure de mon visage commence à ressembler aux parties supérieures des visages de Frida Kahlo et Lourdes Ciccone réunies…

Z’avez qu’à voir:

Eh oui! C’est le Mono-sourcil Power! Youhou! Comme quoi, les clichés sur les portugais sont erronés (je suis plutôt slave de sang, même si ça se voit pas) (c’est pas bien d’entretenir les clichés racistes, les enfants) (d’ailleurs, la pilosité, ce n’est pas laid) (c’est la nature) (c’est un de mes instit’ qui me l’a dit un jour) (et niveau naturisme, il s’y connaissait).

Edit 23h17 : Je me demande pourquoi je n’ai pas pensé plus spontanément à Emmanuel Chain, moi… Direct je me compare à Lourdes Ciccone. N’importe quoi…

4 réflexions au sujet de « I look like a Ciccone »

  1. Je suis portuagais et j’ai pas le mono sourcil.

    Je suis parfait. Je sais.

    En parlant de Lourdes, genre c’est Madonna qui veut pas qu’elle s’épile les sourcils car elle est selon elle trop jeune pour faire ça.

    Madonna quand on écarte les jambes à 50 ans pour promouvoir un album on ferme sa gueule et c’est pas « être trop jeune » c’est juste être propre.

    Voilà, c’est dis. LOL

  2. D’autant qu’elle a aussi de la moustache, la Lourdes (et pas beaucoup de chance en ce qui concerne le choix de son prénom)

  3. @ nikholas: Madonna bouscule les codes de la féminité, et sa fille fait pareil. Logique…

    @ jungle julia: oui, ça fait beaucoup pour une seule personne.

    @ marine: c’était bien le but du clin d’œil, évidemment! Je ne saurais me vexer pour cela, donc! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*