Le site inutile du jour

Yo*. C’est vendredi, c’est presque week-end, c’est glandouille sur le ouèbe.

Et puis c’est tout.

Bon, pour commencer, c’est pas pour me justifier ni me faire plaindre, mais bon si j’ai rien posté hier c’est parce que j’ai un peu bossé jusqu’à 20h40 pour me rendre ensuite directement à un dîner, et que je suis resté environ huit minutes à la soirée « stagiaires » qui se déroulait en même temps. En gros, j’ai débarqué à 23h55 pour repartir vers 0h05. C’est une façon comme une autre de marquer les esprits! Fin de soirée consacrée à faire mon sac pour le ouikène, et puis dodo parce que, même si certaines personnes ont du mal à le concevoir, oui, j’ai du temps libre et je le consacre à dormir (en principe) (le blog, c’est pour le temps de travail) (ou pas, d’ailleurs) (ça c’est si mon boss me lit) (je me demande si des gens vont finir par me griller, parmi mes nouveaux collègues?)…

Evidemment, rendez-vous très vite avec FabulousF. et Princesse Pue-du-cul pour la revanche de cette soirée ratée (enfin, ratée pour moi, surtout)! Et cela s’adresse aussi, évidemment aux autres personnes présentes (qui constituent la quasi-intégralité du lectorat, mais bon, z’ont pas de blogs, ces nazes)!

Donc, avant de m’égarer, où en étais-je? Ah oui, le site ouèbe qui sert à rien à part à glandouiller au boulot pour te créer une profile picture vaguement marrante pour Fesse-bouc.

Il y a deux mois, je découvrais avec Ex-Co-Stagiaire (qui glandait pas mal, elle aussi) YearBook Yourself, une tarte à la crème du même genre qui depuis a fait le tour de la blogosphère et des blagounettes pour faux geeks.

Nouvelle ânerie aujourd’hui (qu’est-ce qu’on rigole) avec Photofunia, le site qui met en scène ta primesautière face d’internaute dans le décor de ton choix. J’ai essayé avec une de mes photos et je me suis collé sur les nichons de Madonna (c’est virtuel, mais c’est toujours ça de pris), c’était assez réussi. Mais pour illustration, je vais simplement vous montrer quelques exemples centrés sur mon oeil (bah ouais, vous avez pas cru que j’allais mettre ma tronche sur le ouèbe, nan? Déjà qu’elle commence à fleurir ailleurs!). Donc mon oeil. Et non pas mon c*l, arrêtez de me déconcentrer. Il est vitreux et fatigué, certes, mais on ne peut pas être glamour en permanence – d’ailleurs le destroy est une tendance lourde chez la connasse trash que je ne suis pas.

Tout cela perd son sens, non?

Bref…


C’est beau, non? Mon moi narcissique est tout ému. J’espère bien voir le résultat chez certains d’entre vous… Bon, c’est pas qu’on s’ennuie là, mais je pars à Bordeaux, donc on se revoit lundi matin (ou pas), et je ramasse les copies. Surpassez-vous.

* Mon frangin dit souvent « yo ». J’ai vraiment décroché, avec les jeunes…

11 réflexions au sujet de « Le site inutile du jour »

  1. AH ouais c’est malin t’es àBordaux et je sais pas où.
    Bon sinon à tout fin utile pour le retour de vengeance de la soirée avec Fabulous F et Princesse-pue-du -cul (entre autres), je signale que je serai sur Paris dans la semaine 3 au 10 Novembre.(J’ai un entretien dans un endroit un peu bizarre). Oyez.

  2. @ jungle julia: Bah fais suivre l’info par mail, apparemment les petits ont complètement arrêté les chaînes de mails co qui pourrissaient leur boîte mail… Such a shame!

  3. Pfffff c’est du montage photoshop-pour-les-nuls ton site, je fait mieux moi je t’intègre ta gueule ou tu veux quand tu veux (oui je me la pète… c’est pas nouveau !).

    Bon weekend quand même !

  4. Ah ouais, sympa le truc… Sauf que tu m’as déçu : y a un paragraphe  » Et celà s’adresse aussi evidemment…. » et après y a pas de fin de phrase. Tu flanches Vinsh, t’es un loser.

    Niarf !

    @ Jungle : oui, oui, oui fais suivre par mail, on n’a plus accès aux mais de HS, ils nous boycottent les nouveaux ^

  5. Tous : dites donc, c’est que vous devenez exigeants (bulibula : correction faite)!!! Bon, je suis sur un clavier allemand et c’est relou, donc pour l’instant je vous dit seulement prout, mais vous ne perdez rien pour attendre!

  6. Non, sans déc, ton frère dit « yo » ?

    Ouaaaah.

    Ma soeur a des trucs pas mal aussi. Faudra que j’pense à publier ça sur le blog.

    J’espère que t’as passé un bon week end 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*