Officiellement…

Officiellement, mon rapport de stage n’avance pas trop mal, je commence à parler de mon expérience lors du stage n°1 avec du recul et à en tirer des enseignements utiles.

Officiellement, je serai grave à jour pour le rendre le 15 novembre, date limite qui nous a été rappelée par mail par notre responsable de parcours aujourd’hui même.

Officiellement, je peux me permettre quelques sorties et soirées glandes d’ici le 15 novembre.

Officiellement, je pourrai en principe descendre à Bordeaux le week-end du 8 novembre avec l’esprit tranquille, assister à la remise des diplômes en me gaussant de ma grandiose réussite et me murger la tronche tranquillou dans la foulée.

Officiellement, je suis finalement assez content de ne pas avoir à disserter sur mon stage n°2, pour lequel, au bout d’un mois, je ne sers malheureusement pas à grand’chose (alors que le stage n°1 me fournit une matière à rédaction dense et abondante).

Officiellement, ce rapport de stage, au bout du compte, c’est presque une promenade de santé qu’on peut s’offrir pour la modique somme de cinq ans d’études et de soirées passées devant la télévision avec un ordi sur les genoux.

Oui, officiellement

Car officieusement, je suis quelque part entre ça:

et ça:

Rhaaaaaaaaaaa, P*§£*** DE B*#**# DE RAPPORT DE MES C*#~*µ**!!!!

Je vais jamais en venir à bout ou bien???

Bon, on n’a qu’à dire que c’est le dernier acte de ma vie d’étudiant et qu’il faut savoir le savourer, y aller lentement, prendre plus de plaisir avant une délivrance qui promet d’être orgasmique…

Mouais, mais bon, je ne me savais pas peine-à-jouir, moi.

PS: Evidemment, comme j’aime rajouter une petite couche d’arrache supplémentaire, je sors tout le temps, comme ce soir, par exemple, où je vais voir la mythique Vanessa-rire-de-sorcière-démoniaque. J’en ai de l’urticaire d’avance, tiens, tellement ce son m’a manqué! 😉

17 réflexions au sujet de « Officiellement… »

  1. Allez, courage… et py un rapport de stage qui est pas fini à l’arrache c’est pas un rapport de stage (qu’est-ce que j’en sais moi j’ai pas de rapport de stage à faire !!!)

    Vanessa, notre Vanessa (rire-de-sorcière-démoniaque ça y ressemble en tout cas) ? je t’envie pas des masse si c’est la cas… Mais c’est vrai que toi t’aime tout le monde !

  2. Tu me fais rêver avec ta marmotte toi !!
    Concernant le rapport, oui la délivrance va être orgasmique, crois- moi !!!

    C’est vendredi pour Jungle? J’ai rien suivi moi…. 🙁

  3. Ah lala Bulibula, j’envoie un email à la moitié de Paris en précisant bien qu’on te fasse suivre le message parce que j’ai pas ton email, et rien…
    Juste une réponse du 6ème étage pour une promesse de cacahouètes…alors si tu as des idées, de je suis preneuse!

  4. Bah cacahuète jtrouve ca chouette, ca rime en plus….
    Du coup, ca nous fera un souvenir nostalgique … hmm hmm.
    Moi j’en suis 🙂

    Et puis tu sais, maintenant que vinsh et moi on ne pourrit plus les boites mails de HS, il ne se passe plus rien !!

  5. @ fafulousf.: Mais que tu es vilain! Vanessa est une personne tout à fait intéressante et délicieuse pour qui ne se borne pas à ses premières impressions désarçonnantes! Bon, certes, il y a son rire qui rend les chats noirs suicidaires, mais j’ai une nouvelle fois passé une soirée très amusante! Et puis, j’ai beau passer pour un ravi de la crèche, je n’aime pas tout le monde, m’enfin! Tu vas ruiner ma réputation de langue de pute!

    @ marine: merki!

    @ bulibula: c’est bien vrai: depuis qu’on n’est plus là, nos petits ne se parlent plus jamais par mails interposés. ça ne « clashe » plus!

    @ pau: bah ouais, apparemment on va jouer les supporters endiablés, faudra juste que je m’assure d’ici là que mon emploi du temps colle correctement!

    @ jungle julia: Bah rdv au Cahouète quand vous voulez, les gens, hein! Je me tiens prêt!

  6. je compatis et je souhaiterai ajouter: « PUTAIN DE RAPPORT DE MES C…., CA ME FAIT TROP C…, JE HAIS LES ETUDES, JE HAIS CE RAPPORT ET TOUT CE QUI EST LIE »

    …..

    sinon ca va toi?

  7. Anonyme = Romain, qu’on se le dise!

    Et l’anonyme a une question: mais qui est donc Balibula? C’est mamzelle Guinle?

  8. Entre 2h00 et 4h00 du mat, j’ai fait une page de ce ***** de Rapport de stage de tes c*`ù$^: LES REMERCIEMENTS !
    Vous y figurez en bonne place … mais un doute m’envahit : on est VRAIMENT obligé de remercier son c*£^mùd de maitre de stage ???

  9. @ anonyme: Ooooh le boulet de l’anonymat, toi!!

    @ lilibuzz: franchement je crois que tu n’es pas obligée de mettre le moindre remerciement, en fait, donc ne te foule pas! Pour ma part, c’est mon sens des conventions qui me pousse à remercier le maître se stage: ça se fait, quoi…

  10. Ah nan, arrange toi pour être malade, dispo, et tout ça.

    T’as vu le programme que la fausse maman nous a préparés ??? 🙂
    Encore mieux que le gloss, ça promet des belles photos et de beaux articles ….

  11. Ah qu’il est bon de réaliser que je ne suis pas seule dans la merde! Moi j’ai déjà fait les remerciements mais je n’ai pas remercié mes potes, vous me conspuez du coup? Ca fait pas trop « remise des oscars » si on fait ça, quand même?
    Bon sinon, moi « officiellement, j’écris 5 pages par jour depuis une semaine »…ça c’est ce que je raconte à mon père qui passe ses journées à exactement 3,5 mètres de moi…P***** de mémoire à la c** !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*