Tout est relatif…


Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont charismatiques, ce sont des champions, j’aurais kiffé-trop-d’la-balle de la muerte de les voir accomplir leur destinée de champions en ce beau dimanche de novembre (surtout Tsonga, décidément, ce garçon me donne une foi nouvelle dans le tennis français – et puis il est fort charmant, pour ne rien gâcher)…

Et…

Ils ont 23 ans.

Comme moi.

Moi qui n’ai un peu rien fait de ma laïfe, si on résume.

Je suis jeune, je laisse la beauté à l’appréciation des superficiels (« mon cul, oui »), j’ai le charisme d’une imprimante laser, je suis stagiaire futur chômiste…

Je me présente: Vinsh, unter-Scheisse.

7 réflexions au sujet de « Tout est relatif… »

  1. Hey ! t’as des z’amis et t’a un germanique gallinacé… ça pourrait être pire ! Enjoy you’re laïfe my friend !

    Moi pour ma part j’ai 23 ans, je me suis fait jeté d’une boîte qui m’avais promis la lune, j’ai pas de mec, j’ai pas trop d’avenir pour le moment, j’ai plus d’argent, je passe ma vie a mater des merdes à la télé, je suis même pas parisien,… et j’en passe.

    Mais comme je suis un eternel optimiste : je kiffe ma laïfe ! (ouais c’est possible, peut-être que je suis con aussi)

  2. De mon côté je refuse categoriquement de passer dans la phase des jérémiades larmoyantes (alors qu’il y aurait de quoi !)

    Vinsh je t’interdis de raconter n’importe quoi parce que si tu t’y mets, je vais pas réussir à m’accomoder de ma situation très longtemps…
    On se ressaisit et on se considère à juste titre, même pas besoin de comparaison ou d’état des lieux de ce que tu as.

    Moi jte trouve beaucoup plus charismatique qu’une imprimante laser 😀

  3. Non mais! On n’est pas dans le même registre, en même temps, on peut pas comparer… Est-ce que c’était ton rêve de devenir une star SPORTIVE interplanétaire ? Oui? Ben, c’est vrai qu’il y en a pas beaucoup, mais cela ne signifie nullement que tous ceux qui sont derrière sont nuls ou inintéressants (regarde Jérémy Chardy (ah oui, je sais, les cheveux…) bref). Si la réponse était non, ben alors, de quoi te plains-tu? Sois pas jaloux! Et il se trouve que tu as fait plein de choses bien dans ta courte vie et d’abord, toi, tu sais écrire, et bien, ce qui est déjà pas mal…

    Par contre, je suis bien d’accord, j’aurais adoré voir « Jo le tennisman » gagner hier, plutôt que de stresser devant lequipe.fr et en ecoutant la radio…….

    Allez, J-5!!!!

    PS : tu es très beau, à mon humble avis.

  4. @ fabulousf.: ton optimisme est rafraîchissant, on dirait Candy!

    @ bulibula: bon, ok, je suis pas une grosse crotte. La preuve, j’ai un bloug….

    non?

    @ alphonsine: « je vous tlouve tlllèèès beau ». Oui, tu m’as démasqué, je suis Michel Blanc (fayotte). Et non, c’est vrai, je n’ai jamais rêvé d’un destin sportif. C’est juste frustrant de voir que l’on ne s’accomplit pas automatiquement à 23 ans. M’enfin tu peux parler, toi, t’en as que 22, t’as encore le temps de gagner un Master Series ou de devenir championne du monde de F1, t’es large! 😉

    @ anne-flore: bah ouais, c’est du boulot, de faire un bloug pas (trop) moche quand on est une quiche en informatique! 😉

    @ marine: ouais, moi je te dirais quand même de te grouiller si tu veux prétendre à Wimbledon en juillet prochain! Allez, magne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*