Au cas où vous seriez passés à côté…

On est le 1er décembre, les enfants. Quoi, vous êtes vraiment passés à côté ?? Mais vous traînez où, sur le ouèbe, vous ? Sur le site des Teletubbies ?

Alors aujourd’hui, et tous les autres jours de l’année, on pense à se protéger, on ne devient pas parano mais on ne se croit pas non plus à l’abri, on pense un peu aux autres, bref, on lutte contre le SIDA ! Et on entame comme il se doit le calendrier de l’Avent en glissant une capote dans la case du numéro 1 (1 chocolat + 1 préservatif = quelle belle journée !).

Je reviens un peu plus tard (ou beaucoup plus tard, c’est au choix, j’ai pas encore décidé) pour plus de légèreté dans ce monde de MST.

5 réflexions au sujet de « Au cas où vous seriez passés à côté… »

  1. Aucun commentaire ?

    Décidement, cette journée n’a pas vraiment de succès ..

    Elle devrait ..

    Sinon, pour info, un vrai site, pour celles et ceux qui veulent se protéger avec de la qualité, du plaisir, de l’amour :

    http://www.leroidelacapote.com/blog.php

    C’est le moins que je pouvais faire .. [Je n’ai rien à voir avec ce site, je suis juste concerné par cette maladie, c’est tout]

    Si quand même, préciser que les préservatifs féminins, même pas très sexys, du tout même, mais bon, sont hyper fiables, et que le gel, ça marche très bien aussi. Ne pas oublier le gel !

    Amicalement.

  2. Bienvenue, au passage! Vous avez raison: c’est dommage qu’on ne parle pas un tout petit peu plus de cette journée (attention, je ne dis pas qu’elle est passée sous silence, mais bon, on l’évoque rapidement dans les JT et on n’en profite pas pour débattre un minimum…).

    Au moins, vous aurez remarqué que mes lecteurs sont des rats… 😉

  3. un calendrier de l’avent avec chaque jour un préservatif avec un gout différent ?

    (donc 25 : fraise,pomme,banane,chabichou,chocolat,coco,menthe,framboise,paté,mure,myrtille,mangue,cotelette,nougat,amande,rose,violette,pastis,citron,groseille,raisin,lardon,poire,courgette,pêche)

    Cervoise idées Marketing, à vot’ service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*