Futur Pulitzer

Salut les intellos, c’est le stérilet de Britney Spears !

Je peux te dire que je me suis pas trop marré depuis quelques années, mais alors qu’est-ce que j’en ai, des trucs à raconter, du coup !

Des mémoires à la Chateaubriand, qu’on va te pondre avec la Brit-Brit à partir de la fin de l’année ! C’est vrai qu’entre moi (le stérilet, faut suivre, hein), mes voisins vagin et utérus, la bouche, les seins, les cheveux, voire le nez de Britney, on commence à avoir un vécu de gueudin, avec de quoi remplir du papier, j’te f’rais dire ! Donc on a commencé à négocier avec les éditeurs intéressés. On a tenté les Presses de Sciences Po pour commencer, mais on s’est pris un vent. Allez comprendre. Par contre, chez d’autres, ça mord pas mal à l’hameçon. Apparemment, il y a moyen que nos confessions on the dancefloor sur la première galoche avec Justin Tabernacle et le premier rail de coke partent pour 20 millions de dollars.

Comme dirait Dame Ginette : « Wow put*** mazette, hé ! ».

Bon, ok, moi et les autres parties du corps / objets coincés à l’intérieur du corps de Britnouille, on n’a pas trop besoin de ça, on gagne déjà pas mal de thunes en ce moment (et depuis dix ans, en fait). Mais quand même. C’est à ses fruits qu’on reconnaît l’homme, ou un truc approchant, quoi.

Perso, je reconnais l’homme à ses grappes.

(Rhoooo, accès de vulgarité, encore)…

Bref.

Par contre, la bouche de Britney a merdé, à un moment, puisqu’elle a oublié de consulter la cervelle en premier lieu, et qu’elle a proposé de rédiger cinq volumes à l’éditeur le plus offrant. On n’est pas dans la mouise, j’ai envie de te dire… Déjà que c’était même pas elle qu’avait écrit Baby one more time, à l’époque, je peux te dire qu’elle va ramer sec d’ici 2010, la cervelle…

6 réflexions au sujet de « Futur Pulitzer »

  1. Le vendredi te va bien ! Mais j’avoue, que l’idée du stérilet, ça peut être une idée déguisement, tiens … oui, je dis ça, je dis de la me**e !
    Bon week’!

  2. @ lo : oh oui, avec ses bas résilles, elle ressemblait à un petit gigot, tiens !

    @ lilibuzz : gné ?

    @ alphonsine : cela me semblera incontournable au moment de la publication, oui ! Je suis très pressé de voir la couv’ !

    @ polyphème : elle est jeune, mais je suis sûr qu’il y a un background familial de targe derrière cette fille ! Et qui sait ce qu’elle a pu voir ou subir…? ça va être soit bien niais, soit bien trash, j’en salive d’avance ! Et évidemment, ce sera de la grande littérature, à te faire passer l’autobio de Loana pour un vulgaire Doris Lessing… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*