La Pop-Pouffe de janvier

Lecteur, je lis dans tes pensées.Ouais, je sais, ça fait flipper : à l’instant où tu t’es connecté sur cette page, par exemple, tu as pensé « Alors, voyons voir ce qu’il nous propose aujourd’hui, le marchand de tapis, parce qu’en ce moment, niveau posts, il se fout un peu de notre goule ».

Oh l’autre hé ! Même pas vrai que je vends des tapis ! Quoique dans le fond, c’est tout comme.

Bref.

Mais ne maugrée plus, lecteur, regarde comment je me suis pas fichu de toi aujourd’hui : c’est spécial promo, c’est soldes, c’est dernière démarque, c’est limite vente privée ! Car oui, aujourd’hui, Maryse, pour la modique somme de 595 francs, je vous propose non pas une, non pas deux, mais bien trois Pop-Pouffes pour le prix d’une !

Mon kiff honteux pour les Sugababes, les trois grognasses anglaises qui essayent vainement de percer en France depuis quelques années, je t’en ai déjà parlé, un beau jour. Si, si, remember, c’était en 2007… T’as vraiment une mémoire de plante verte, parfois !

Donc les Sugababes, c’est trois grognasses qui essayent de faire le grand écart entre Rihanna et les Spice Girls, avec du maquillage étalé à la truelle sur la tronche et des looks parfois un peu cheap. Mais bon, ça fait partie de la panoplie.

Spéciale promo sur les mi-bas immettables !

Alors, musicalement, comment dire ? C’est pas encore avec leur nouvel album, enregistré à la va-vite, qu’elles vont percer chez nous. Il se murmure que leur prochain album, prévu pour 2010, sera produit par Timbaland (elles ont juste quatre ans de retard sur tout le monde, mais bon, sait-on jamais). Donc ce sera peut-être pour la prochaine fois.

Mais au moins, elles marquent des points ici, auprès des gens qui aiment les hommes dénudés qui servent accessoirement d’hommes objets. Soit la majorité de leur public.

C’est vachement bien marketé, en fait, ces conneries. J’en tombe des nues, tiens.

*Ploc* (le bruit que ça fait quand je tombe des nues).

Donc si tu aimes la triple Pop-Pouffe du mois, fais comme moi : n’achète pas les disques (de toute façon, depuis leur troisième album, moi-même, j’ai arrêté) (oui oui, je ne me suis arrêté qu’au troisième, c’est la teu-hon) (bref), mais essaye de la caser innocemment dans tes conversations mondaines !

Trop la haïpe d’être le seul à connaître un girls band anglais qui met des mecs à poil dans ses clips, moi je dis !

Si cette Pop-Pouffe a contribué à améliorer ta vie sociale, merci de m’envoyer ton témoignage, je commence à travailler mes listes de contacts pour bosser avec Jean-Luc D.

13 réflexions au sujet de « La Pop-Pouffe de janvier »

  1. @ fabulousF.: Du mâle objet, surtout ! C’est pas comme si on leur demandait d’avoir un cerveau, non plus !

    @ YouKnowWho: Welcome to the Devil ! Bon, et puis sinon, je recommande le sport en jogging noir ou gris, on prend moins de jets de pierres.

    @ Marine et Crevette: mesdemoiselles, vous êtes observatrices! Siobhan Donaghy est partie juste après la tournée du premier album, et Mutya Buena est partie faire une carrière solo juste après le quatrième album. Des membres originelles du groupe, il ne reste de Keisha Buchanan, la belle black. Les deux autres, Heidi et Amelle, sont arrivées respectivement sur le deuxième et le cinquième album (Heidi étant une ex Atomic Kitten). Evidemment, depuis le départ de Mutya, qui était le leader « historique », ce n’est plus tout à fait pareil… (soupir de tristesse profonde)

  2. Nan mais tu parles des Sugababes et tu ne viens pas me prévenir? (bon en même temps que j’ai laissé mon blog quelque temps)

    En plus tu dis n’importe quoi!

    Sache qu’une collaboration avec Timbo était déjà prévu pour Catfights and Spotlights et qu’ils ont même fait plusieurs démo mais la maison de disque des filles non pas aimé et elles ne travailleront donc plus avec lui. Le prochain sera produt par Xenomania, et Dr Luke ..bref les mêmes producteurs qu’avec Mutya

    Sache également, qu’elles vont faire une pause après la fin de la promo de l’album actuelle.

    Sache que les Sugababes, ok c’est plus pareil sans Mutya qui portait le groupe mais ça reste très bon et leur dernier album n’est pas à la va vite c’est même leur meilleur en terme d’écriture (bon ça c’est moi qui le dis lol) et ça reste un très bon album

    Et sache enfin que Keisha, n’est pas « belle » c’est la plus cheum!

    En réalité c’est pas pour rien qu’on leur attribu le surnom « uglybabes »

    Et sache enfin enfin que ça me fait plaisir que tu parles des Sugababes. A quand les Girls Aloud?

  3. Sache aussi qu’il est 4h30 et que les fautes d’orthographe ne sont plus de mon ressort passé minuit…

    Ouai en fait H24 même ^^

  4. @ crevette : mais si tu lis nikholas, en fait, j’y connais rien!

    @ bulibula: mais toi aussi, si tu lis nikholas, tu verras qu’en fait, j’y connais rien!

    @ nikholas: oh my god, tu es fan pour de vrai!!! Comme je le disais, ça fait longtemps que j’ai arrêté d’acheter ce qu’elles font, du coup je les suis de loin, et depuis que je n’ai plus le temps de mater MTV je suis à la ramasse… En résumé, mea culpa, tout ça. Mais je persiste à dire que bien maquillée, Keisha est très belle, na!

  5. Jamais, JAMAIS t’aurais du faire un article sur les Sugababes, Nikho a du faire une crise de spasmophilie en voyant ça!!! La preuve, sa dissertation sur le sujet. Complètement dingue ce mec!

    Moi je dis que depuis que Mutya (la seule à savoir chanter ET la seule à être jolie) est partie c’est nul. Voilà.

  6. @Vinsh: Nan mais c’est gentil d’avoir parlé d’elles malgré tout! 😉

    @Mathilde: Voilà , je sais maintenant pourquoi je t’aime: tu aimes Mutya Buena…
    Bon elle est devenue quand même horrible depuis son départ (cf la photo que je t’ai montré une fois) mais à l’époque oui c’était la moins lisse des trois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*