The Missing / Lost

Ce soir, avec la co-loque, on regardait Koh-Lanta All Stars sur la Une. Tous les ex-rouges ont été éliminés depuis la réunification par les vilains ex-jaunes. Bouh. Du coup, désormais, on se tape de savoir qui va gagner, vu que le seul qui nous inspirait un minimum de sympathie, Feudeux (diminutif pour F.-D., diminutif pour François-David), s’est fait virer ce soir en dépit de ses qualités plastiques nombreuses, peu vantées par la prod’, au demeurant.

Restent donc l’infâme Tony, gendarme sexiste à la retraite qui ne nous épargne aucune phrase culte cette année, Jade la performeuse (qui va gagner, d’après la rumeur du ouèbe) et quatre candidats fusibles qui sauteront inévitablement.

On relèvera deux choses : 1) Denis Brogniart est carrément de parti pris pour Tony quand il fait la narration en voix off, c’est insupportable, et 2) de toute façon, ce Koh-Lanta All Stars ne pouvait être que raté sans elle :

Et oui, il en manque une, et pas n’importe laquelle ! Véro « à fond la randonnée », quoi…

5 réflexions au sujet de « The Missing / Lost »

  1. Oh ‘tain comment on a la symbiose de l’internet, je viens y’a cinq minutes y’a rien, etla je reviens hop ! t’as posté.

  2. ‘Tain je la connaissais pas la Véro ! Trop de la beubon ! Sort quand son CD Maxi, que je me rue dessus ?

    (désolé petite forme en ce moment)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*