Artistiques

Petit Journal People spécial Fashion Week, hier soir sur Canul.

Le journaliste, à Karl Lagerfeld (venu accompagné de bellâtres décoratifs pour l’occasion) : « Vous êtes bien entouré, là ! »

Karl Lagerfeld : « Bah oui, je vais pas me traîner des mochetés ! ».

Je l’adore.

Bon, sinon, la Facheune Ouike de Paris, c’est terminé (déjà ? Oooooooh…). Bon bah ça va, hein, je suis sûr que t’avais même pas remarqué que ça avait commencé.

Bon, et comme d’hab’, cette année, on a eu du sublime et du n’importe quoi. Je te monre un peu, pour que tu saches comment sera influencé ton chopingue perso en février 2010 après les soldes…


Miu Miu, ou les imprimés qui seront sublimes sur environ une fille sur douze, et juste pas gérables sur les onze autres.

Jessica Alba vêtue d’une perruque. Audacieux.

Laroche (Guy, pas Patricia) (comprenne qui pourra). C’est bizarre, ça a l’air mettable. C’est assez sobre et c’est très beau. Les mannequins font la gueule juste ce qu’il faut. Je valide et je ressors le Drakkar Noir de mes 12 ans.

Jean Charles de Castelbajac. En ces temps de crise, il faut bien rigoler un peu. Je ne vois que ça.

5 réflexions au sujet de « Artistiques »

  1. Enfin un traitement interressant de la fashion week après avoir lu ( déchiffré plutôt ) celui de « charly une modeuse à Paris » ( oui j’assume ) pour me vider l’esprit ( vide genre abyssal ), je suis content de passer d’un commentaire qui utilise un QI à un chiffre à celui qui en utilise un à trois chiffre ( genre tu passes dans les nombres )

  2. Cher Vinshou-Modeux,
    Une question me taraude : la perruque-manteau de Jessica Alba doit-elle être uniquement lisse? Peut-on imaginer sortir avec un manteau bouclé ou crépu ou rasta?

    Merci beaucoup pour le conseil, ô mon mentor !

    Une quiche

  3. @ Joker : et bien merci du compliment, que dire d’autre… Mais admets quand même que je ne livre là rien de très profond, hein.

    @ Alphonsine : Ouais enfin s’il influence le prêt-à-porter 2010, JCDC, on aura l’air malin à se foutre de la gueule des vestes de costard couleur pêche ou vert pomme de 1992 !

    @ Cacahuète : Je pense que la frisette est un pari à oser, en ce quasi-début de printemps, mais peut-être pas sous forme de robe… En boa, peut-être ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*