La Pop-Pouffe d’avril

Oulala, mais c’est qu’on en oublierait presque la Pop-Pouffe du mois, avec ces conneries ! Bon, alors j’ai un peu hésité à te coller le nouveau Black Eyed Peas en pleine face, mais j’ai trouvé que 1) la chanson était bien mais pas top, 2) c’était un peu hard pour une fin de mois, 3) si on commence à étendre la Pop-Pouffe à n’importe quel groupe à chanteuse, on ne va pas s’en sortir ! T’es un peu naze, des fois, tu me ruinerais un concept.

Donc, cette Pop-Pouffe, c’est pas forcément de la première fraîcheur. Je ne parle pas (seulement) de la chanteuse, mais plutôt du titre. Déjà c’est une reprise de Madonna. C’est donc très « pop-pouffe » dans l’esprit, mais c’est surtout une vieillerie. Que celui qui connaissait « Dress you up » de la madone me jette le premier sac à main rose en skaï de chez Jennypouf’…

J’attends.

Ah ah, c’est bien ce que je pensais ! No one.

Et Kelly Llorenna, kézako, entends-je au fond de la salle ? Hé ho, au fond de la salle, tu te calmes ou je t’envoie en colle sur le site web de Bloomberg TV ! Princesse Pue-du-cul pouvait se permettre les réflexions de fond de salle, mais Princesse Pue-du-cul n’est plus… Et j’en suis fort triste figure-toi, parce que c’était un peu un de mes bébés-blogs. De ces blogs qui ont existé après le mien et, peut-être, ont été les émules de ces pages. Triste, en somme.

Bon, on en était où ? Tu me déconcentres !

Ah ouais, Kelly Llorenna (nue), et tu te plaignais de pas savoir qui c’est, ce qui est ennuyeux quand on kiffe les pop-pouffes, j’en conviens. Alors Kelly Llorenna, figure-toi que c’était la chanteuse de N-Trance.

N-Quoi ??? Mais si, N-Trance, un groupe à textes de la grande vague électro dite « europop » dans les années 90, qui eut plus justement pu s’appeler « eurodaube ». Tu vois pas ? Pfff, t’es vraiment un gland ! Et si je te montre ça ? Ou ça ?

Nan ??? Mais N-Trance, quoi !! Ah la la, j’ai l’impression de me démener pour rien, par moments !

Les stars de l’europop ne sont pas mortes, enfin, elles sont juste has been. Moi je dis Eiffel 65 Power, je dis ATC en force, je dis Fragma forever, je dis Dr Alban is my hero !

Europop is classy !

Comment ça, « elle a la tête de l’emploi » ? Tu es très vilain !

Donc Kelly Llorenna, elle a toujours fait de la dance à la sauce europop, et euh, comment dire, bah en 2009 elle a toujours pas trop évolué, dans son genre « ancêtre lifté de Cascada ». Outre le clip un peu cheap, musicalement on se croirait revenus en 1995. Mais bon, c’est de la dance, hein, on va pas demander du Tori Amos, non plus ! Et puis ça va te permettre de briller en soirée mondaine, parce que désormais, tu connais un vrai morceau de bravoure de culture pouffe, au-delà d’une Britney ordinaire : toi, tu te souviens de la chanteuse de N-Trance !

Et ça, tu avoueras que ça n’a pas de prix. Pour le reste, j’accepte tes coordonnées de Muster Card.

8 réflexions au sujet de « La Pop-Pouffe d’avril »

  1. Hum…j’adore le passage sur le décolleté du chemisier…ça, c’est de la suggestion originale!

    Sinon, j’ai une petite question : pourquoi qu’on voit (presque) plus la danceuse (avec un « c », oui!) principale que la chanteuse ? Merci d’avance pour ta réponse pertinente, ô toi, grand manitou des prêtresses pouffes forever!

  2. @ alphonsine : euh… parce que Kelly Llorenna n’est pas très sexy ?

    @ crevette : techniquement, c’est donc une europop-pouffe, je dirais.

  3. Princesse-Pue-du-Cul reviendra… Je dois juste trouver un moyen, une nouvelle adresse mail, des lecteurs qui respectent mon anonymat total en ne m'appelant même pas par mon prénom..
    Et surtout, SURTOUT, comment exporter mon blog…
    Je veux pas tout perdre.
    J'ai 90 jours pour tout faire.

    Merci pour la dédicace ca me fait chonokeur… <3 (<- dédicace de pucelle émoustillée)

  4. C’est à moi que tu parles? C’est à MOI que tu oses dire que je connais pas Dress you up? J’avais (et j’ai toujours) la cassette figure-toi, vu que j’ai 3… ans hum hum, que j’étais une pré-ado fan de Madonna à cette époque. Non mais !
    Merci pour cette merveilleuse découverte musicale en tout cas. Dont j’ai déjà oublié le nom.

    Et sinon, t’as une nana? T’es fiancé, marié? T’aimes plutôt les gros ou les petits seins? (mouah ah! blague à retardement sur la note précédente)

  5. @ marine : ouais !! J’ai appris quelque chose à quelqu’un !!

    @ bulibula : j’attendrai, le jour et la nuit, j’attendrai toujours ton retour !

    @ PM : Je suis plutôt du genre Dalida, t’vois…

    @ Mathilde : les oreilles, je comprends, mais les yeux… Je vous ai pas encore collé « La Pop-Pouffe du mois : Patrick Sébastien en string » non plus ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*