Au risque de devoir retitrer ce bloug « Vinsh, le blog tout nu »…

… je relaye la vidéo buzz qui fait le tour du ouèbe depuis hier (du moins à ce que j’en vai vu). Je reste dubitatif sur le côté hold up de l’opération : personne n’était au courant dans cette rue ? Certains passants se retournent sur les filles, d’autres pas (ce qui tendrait tout simplement à prouver qu’on ne fait pas gaffe à nos contemporains quand on marche dans la rue, et je dis pourquoi pas)… C’est un peu bizarre. Joli coup de la part de Pierre Mathieu et de son groupe, que la six a tenté pendant un temps de nous vendre comme le nouveau Mickaël Youn en le collant au Morning (alors qu’il est pas drôle du tout ce garçon, c’est assez navrant) (tu me diras, Mickaël Youn non plus, hein) (enfin il est pas forcément très fin, quoi) (mais il se trimballe à poil lui-même, lui)…

Bref, je suis pas fan de l’émetteur de ce truc, si je résume.

Mais j’admire l’audace du plan séquence, tout de même !

5 réflexions au sujet de « Au risque de devoir retitrer ce bloug « Vinsh, le blog tout nu »… »

  1. Excellent, pas la musique bien sur, mais comme j’ai une forte tendance mec de base, j’ai même essayé de déplacer les cache à coup de clic et ça ne marche pas!! Domage que la première demoiselle soit plus proche du squelette que de la femme!

  2. c'est fou, je comptais te l'envoyer!!
    Je trouve pas mal, au final, & les paroles sont…euh…fantastiques! 😉

    Pour ce qui est du « hold-up », je ne saurai trop dire…ce qui m'a étonné, c'est qu'aucun flic n'arrive pour les arrêter…!mais bon!

    Mais où qu'y a écrit que c'est Pierre Mathieu qui organise ça? j'comprends rieng!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*