Choc éditorial

Une de mes lubies (oui, j’en ai beaucoup) (j’ai une vie intérieure très riche, je te répète), c’est l’actu du tennis. Et seulement du tennis. Rien d’autre. Aucun autre sport. Mais tu le savais. Ou alors c’est que vraiment tu fais semblant de lire.

Du coup, environ 76 fois par jour, je réactualise la page de lequipe.fr consacrée au tennis… Pour tout savoir, les résultats, les classements, la moindre phrase prononcée par le moindre clampin du circuit, les blessures, les retours, les gagnants et les losers du jour. C’est irrépressible et incontrôlable, je ne peux pas m’en empêcher, ça fait partie des premiers trucs que je fais le matin.

Je t’ai entendu soupirer…

Eh bah ce matin, ils ont changé l’interface. Je trouve qu’à une heure si tôtive, avant le café et tout, c’est un peu violent, comme choc émotionnel.

C’est tout.

7 réflexions au sujet de « Choc éditorial »

  1. Pas encore eu le temps d’aller sur le site mais comme mon riruel du matin à moi c’est l’équipe TV, j’étais au courant puisqu’ils se sont autoprmotionné en présentant leur nouvelle page.

  2. @ fabulousF. : j’aime à croire que suivre le tennis a un impact sur mon surpoids naissant, mais bon…

    @ alphonsine : t’as vu ?

    @ joker : ah ouais, ils préviennent sur l’Equipe TV et même pas sur l’Equipe.fr dont les lecteurs traumatisés sont les premiers concernés ? Zéro coordination, ces journaleux sportifs !

    @ pau : ça ne me surprend pas, tout le monde m’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*