Le ouikène des stars nues

Je sais pas si tu fais, comme moi, le tour des sites people quand tu te reconnectes sur Internet après deux jours de sevrage intensif (bien aidé en cela par la consommation d’alcool et le lourd sommeil qui s’en suit), mais en ce qui me concerne, en ce dimanche soir je suis choqué par les trois affaires de morues à poils qui ont éclaté quasi-simultanément…

Trois chanteurs, des photos de nu, une diffusion apparemment non consentie sur le ouèbe (notamment sur Tw*tter) (quand je te dis que c’est la zone, ce truc)…

Alors quoi, les stars n’ont pas droit à la vie privée, ainsi que s’interrogeait Lyly June la semaine dernière ?? Et on devrait jouer le jeu de la surmédiatisation en diffusant leurs sex-tapes et leurs photos privées dès qu’un hacker les met en ligne et qu’elles fleurissent sur tous les sites d’actualité ?…

Ah mais non !

Je m’insurge !

Je ne suis pas d’accord…

pour jouer le jeu…

et faire ma pute…

en diffusant…

les photos incriminées…




de Rihanna nue, Cassie nue et Lenny Kravitz nu…

Mon éthique est bien au-dessus de ça !

3 réflexions au sujet de « Le ouikène des stars nues »

  1. C. : pourquoi j’ai ouvert le lien, pourquoiiii?

    Sinon, c’est bien, je ne sais même pas qui est la dernière fille. Quant à Rihanna, ça serait bien qu’on entende parler d’elle pour autre chose que son cul ou son mec. Lenny… ça va, c’est pas encore trop cochon, non? 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*