A matter of time

Mais puisque je te dis que je suis débordé !

Bon, mais quand même je peux ta raconter que depuis samedi je suis allé en province, et que j’y ai joué les parisiens puants.

Que j’ai vu un nouveau né à la maternité, et que je crois qu’en fait j’ai peur des bébés (j’ai peur de les casser).

Que j’ai travaillé, beaucoup beaucoup, depuis mardi, et que je n’étais plus habitué, après mes semaines de 13 heures.

Que je suis allé au cinéma voir Easy Virtue (le titre français est vraiment trop pourri pour être cité ici), et que c’est plutôt surprenant, quand on s’attend à une comédie gentiment corrosive avec happy ending niais.

Que j’ai constaté, du coup, que Jessica Biel n’était pas une mauvaise actrice. Elle est même plutôt bonne. Au sens littéral, hein.

Que Colin Firth est décidément le mari de cinéma idéal.

Que la promo de Nouvelle Star 2009 sera le cru de la crise (copyright Lilibuzz).

Et que vraiment, quand ça veut pas, ça veut pas.

La prochaine fois, pour compenser ta déception face à ce qui est probablement le post le plus pourri de la semaine sur la blogosphère entière (je te laisse vérifier), je te montrerai mes seins.

8 réflexions au sujet de « A matter of time »

  1. je suis émue, émue, émue … je crois bien que c'est la première fois que tu me cites sur ce blog !

    Et sinon, ta peur des bébés déclarée c'est une façon de te faire appeller : Robine ?
    (version HIMYM plutôt que batman, hein !)
    Dis toi que tu es un papillon de lumière et tout ira bien !

  2. @ Aurélie – Pulpa : bon, on attend quand même qu'elle confirme avant de l'intrôniser Prix Nobel de physique, quand même, hein. Mais c'est vrai qu'elle est bien dans ce film (que je suis allé voir à la base juste pour Kristin Scott-Thomas)

    @ Alexandra : je regarderai quand même le naufrage mardi prochain, car je me demande si la six va vraiment reconduire l'émission en 2010…

    @ Lilibuzz : non non non, je ne veux pas de moutards ! Je ne les déteste pas, mais leurs poussettes prennent de la place dans le métro et ils font trop de bruit. Je te rappelle que je vis dans une carte postale, moi !

  3. Ah, donc je ne suis pas la seule.
    A avoir peur de casser les bébés. C'est pour ça que quand j'en vois, je suis plutôt du genre à dire: » oui mais euh, t'aurais pas plutôt une bière? »

    Bref.
    Bientôt, mon retour sur la blogosphère. Avec une info super importante, j'en peux plus de pas pouvoir vous la dire encore.
    Vivement le 6 que je récupère mon ordi. (ou pas, d'ailleurs)

  4. Je sais qu'on dirais pas mais c'est 'achement solide (élastique, plutôt) un bébé. Faut voir comme ils sont manipulés par les pro (sages-femmes) et t'oublie tout de suite la fragilité.

  5. @ jungle j. : en effet, tu es en train de moisir au fond de ma blogroll, depuis le temps !

    @ Joker : mais justement, la très vilaine dame de l'hôpital nous a fichus dehors quand notre copine a changé la couche du bébé à la nursery… Si j'avais su que c'était la clé de ma phobie, j'aurais insisté pour regarder la couche pleine de caca…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*