Ugly Blouggy

Aujourd’hui, j’ai eu envie de porter des couleurs criardes. Mais bon, vu que 1) j’en ai pas trop dans ma garde-robe et 2) j’ai pas envie de sacrifier à la mode « back to la collec’ 1992 de Benetton & les vestes de Rob Estes dans Les Dessous de Palm Beach », je me contente de faire morfler le bloug.


Photo : The Sartorialist.

J’ai probablement été inspiré par Ugly Betty, que j’ai revue, quasiment par hasard, hier soir sur la Une. Figure-toi que j’ai dîné avec Mère, ratant par là même Misère sexuelle agricole sur la Six, et que j’avais complètement oublié la reprise de la série culte d’America Ferrera.

La bonne nouvelle, c’est que ça me fait toujours autant rire. J’attends donc avec impatience que soient enfin diffusés les épisodes avec Victoria Beckham en guest ; et surtout, ceux avec Lindsay Lohan.

Car réfléchis bien : tu connais Lindsay Lohan, mais as-tu déjà vu un de ses films ? Ou écouté une de ses chansons (oui, elle chante) ?

Réponse : à moins que tu aies moins de vingt ans et que tu aies donc été potentiellement concerné par Lolita malgré moi au moment de sa sortie ciné, non.

En fait, tu crois seulement que Lindsay Lohan est une sorte de Paris Hilton lesbienne. Grâce à la Une, tu sauras bientôt qu’elle est aussi actrice. Et qui sait, qu’elle est peut-être marrante.


Complètement obèse, celle-là.

Bref, si on résume toute cette épineuse affaire, j’ai juste rhabillé le bloug en Ugly. Voila.

Sinon, ce soir, je vais jouer à la pétanque. Genre le sport du sud-est ambiance on boit du pastis. Ouais. Je sais pas si je me souviendrai bien de comment on fait, tu sais. Pour jouer à la pétanque, j’entends, pas pour boire du pastis.

Ma vie est passionnante, j’en suis totalement sidéré.

Sur ce je te laisse, je dois aller vomir mes sushis de ce midi.

6 réflexions au sujet de « Ugly Blouggy »

  1. Et même que j'étais grave fan de Lolita malgré moi (je suis sûre que je peux encore rigoler en le regardant!). Sinon, qu'entends-tu par « ça tourne comment Carrouf? »?

  2. Bon je crois que quelqu'un ici doit prendre la défense de Lindsay Lohan. Parce que, oui, j'ai plus de 20 ans, et je l'ai vu dans un film, Bobby. Et qu'elle jouait plutôt pas mal, j'ai dû le reconnaître. Et que même, quand elle n'est pas trop maquillée, pas décolorée et pas bourrée, elle est plutôt craquante.

  3. @ marine : bah comment fonctionne Carrouf si t'es malade ? Je pense à tes contemporains, que veux-tu.

    @ Amélie : mais ouiiiiiiiiiiii, je l'ai vu, Bobby, et j'ai même trouvé ça plutôt pas mal (notamment la scène entre Sharon Stone et Demi Moore, qui aurait juste été mythique il y a quinze ans au point que toute la promo du film aurait été faite autour d'elles deux). Et sinon, Lindsay Lohan peut effectivement être très mignonne, même si, bon, je la verrai moyen coucher avec Elijah Wood dans la vraie vie.

  4. Et ben moi j'ai déjà vu « Mean Girls » avec Lindsay Lohan et même qu'un lendemain de cuite, ça passe plutot pas mal…mais je ne suis point une référence malheureusement !

  5. Super ton nouvel habillage ! J'ai aussi repiqué à Uggly mais quand je me suis rendu compte que c'était une saison déjà vue, j'en fut fort marri. J'ai donc suivit d'un oeil distrait. J'attend du neuf.

  6. Ca fonctionne que j'ai dû y aller quand même parce que j'avais pas le droit de rater pour aller voir un médecin… ah ah. Et là y'a plein de nouvelles… j'ai l'impression d'être une ANCIENNE!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*