Au secours (ou moi, designer ouèbe, la suite)

Bon, en vrai, j’ai littéralement livré le destin de ce bloug aux mains de cette feignasse de Jungle Julia, qui n’en rame pas une pour faire évoluer le design local. En l’attendant, je continue donc à faire n’importe quoi avec les templates, ici.

Pourtant, je lui ai amoureusement fait une bannière toute moche qui va bien, à la Jungle Juju, pleine de poésie et tout, dans l’espoir fébrile qu’elle réussirait à l’intégrer dans un p***** de template téléchargé quelque part sur l’Internet mondial et qui donnerait enfin à ce bloug une tronche de bloug, quoi… mais elle préfère faire du vélo (n’importe quoi elle) (je sais pas faire de vélo, moi, je te l’ai déjà dit ?).

Elle fait du vélo depuis cinq jours, maintenant, elle doit avoir des cuisses en béton (comme Nathalie Simon) (nue) (ou Valérie Damidot nue, qui a décidément un succès permanent sur les requêtes Go*gle) (c’est pas encore la Une de FHM, mais c’est un début).

Alors je continue mes expérimentations à base de couleurs criardes, car telle est l’humeur du jour.

Mais pas criard beauf, hein, criard distingué, c’est un peu une ligne directrice, pour moi, t’vois.

(le jaune poussin distingué, bientôt sur ce bloug)

Aujourd’hui, donc, comme je suis un gros bobo, je pense couleurs, mais aussi pique-nique. M’enfin, pique-nique, oui, mais en plus chic, mais en plus cher…

Aujourd’hui, le bloug a une tronche de Bento (le T*pperware du Parisien qui se la pète).

Comme quoi, même quand il ne se passe rien ici, on arrive à en faire des trucs (tu viendras pas dire que je fais aucun effort, hein).

La prochaine fois, si Dieu le veut (et par Dieu, j’entends Jungle Julia), le bloug aura été rendu indisponible par des manipulations douteuses d’ordre chirurgical, et si on est vraiment des boulets on aura même réussi à le faire disparaître définitivement du ouèbe en cliquant par inadvertance sur « Supprimer ce bloug ».

(Oui, Jungle Julia, c’est bien une menace de suicide)

8 réflexions au sujet de « Au secours (ou moi, designer ouèbe, la suite) »

  1. Nan mais je fais pas du vélo depuis cinq jours, ça va pas, il pleut ici. hier tu m'as dit que si je voulais, je pouvais regarder Chuck, donc j'ai regardé Chuck, et puis là je suis chez Dirk et j'ai pas les fichiers sur moi.
    Mais c'est après-midi je m'y mets, promis.
    Enfin jusqu'à 16h environ parce qu'après, j'ai piscine (pour de vrai, en plus).

    En plus j'ai plein d'idées, tu vas voir ça va être bien.

  2. jungle julia, je te connais pas, mais MERCI !!!! Parce que Vinsh, il faut que je t'avoue, niveau couleur c'est môcccheee !

    ….

    Par contre, ça serait cool de ne pas effacer tout hein ! 😉
    on aime la confiance totale du vinsh, rendez lui service qu'ils disaient !

  3. @fabulousF. : ne t'y attache pas trop…

    @jungle juju : mouais, l'excuse de la piscine, je peux l'accepter (moi aussi j'y vais de bon matin), mais celle de Chuck, c'est presque pire que le streaming des Frères Scott…

    @lilibuzz : je suis en de bonnes mains (enfin je crois) (Jungle Julia n'est pas tombée dans le ouèbe par hasard, elle).

  4. Je sais pas trop qui sont les frères Scott, et puis hier j'ai pas pu bien bossé parce que la chaudière des parents de Dirk est décédée (oui, cela a un rapport avec ton blog) alors du coup je vais pas à la piscine aujourd'hui (j'ai suffisamment pataugé hier, merci).
    Bref, je bosse, je bosse.

  5. fabulousF. : j'attends de pouvoir juger sur pièce !

    @ jungle juju : idem

    @ anonyme : heureusement que je suis capable de deviner qui tu es, ma couille… et si je me trompais ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*