C’est quoi que t’as pas compris ?

Salut mes lardons !

Tu sais qu’à force de n’avoir accès à rien sur le ouèbe au boulot, je finis par débouler sur des sites et des blougs nouveaux (enfin, nouveaux pour moi) (ou alors que j’avais complètement oubliés) (le ouèbe est un monde d’une cruelle sélectivité). Bah oui, je braconne sur l’Internet du ouèbe au boulot, vu qu’on me défend l’accès à mes drogues habituelles. Cela me sort de ma routine ouèbesque, en somme, ce qui est au final rafraîchissant avant d’entamer une dépression sociale.
Faute de grives on mange des merles, entendais-je souvent à une époque.

Et bien c’est bien vrai. Parce que la routine nous a tués, Bruno.

(Warning : revue de ouèbe inside) (traduction pour les gros malins : je suis pas inspiré) (traduction pour les naïfs : je vous fais profiter de mes errances, tu avoueras que je suis trop sympa) (crédit photo : Wired.com)

Je dois dire que Karim Benzema est presque aussi bon comédien que les lofteurs, dans la nouvelle pub pour une banque en ligne qui envahit actuellement nos écrans. Limite on a envie de rappeler Zidane, à ce rythme-là.

Sinon, en parlant pub, la Morue a analysé La Parisienne d’YSL, et ça m’a fait penser à une conversation avec mon pote le jean slim. Son retour, que je n’avais point remarqué (au bout de six mois sans publication, j’arrête un peu de suivre, mine de rien), est pour moi une excellente nouvelle, puisque son bloug est l’un de ceux qui me font le plus marrer (quand je lis en douce au boulot, ce qui grille un peu ma crédibilité en fendant mon faciès de marbre) (zut alors).

Buzzfeed se fout de la goule de nos amis du prix Nobel, mais bon, il faut les comprendre aussi, nos amis suédois et norvégiens (vu qu’on sait pas trop lequel des deux pays donne le Nobel de la Paix) : si Obama meurt assassiné avant d’avoir accompli sa mission de nouveau messie, ils pourront plus le lui donner (on ne donne pas le Nobel à titre posthume) (ce qui aurait été dommage) (bah oui, le nom d’Obama dans leur liste de lauréats, ça fait joli quand même). Et comme la nécro d’Obama est déjà prête dans toutes les rédactions de presse du monde, ils ont paniqué… Solidarisons, moi je dis.

Viggo Mortensen a un sourire moche. Il est presque aussi bien négocié que le mien.

On a retrouvé Shauna Sand, et elle va sortir une sex-tape. Chouette alors. En voila au moins une qui tirera profit de Secret Story 3, et elle a même pas été obligée de parler avec Vônessô. Bien joué !

C’est vraiment dommage que je ne passe pas mes soirées à glander devant toutes les séries TV de la création, sinon je serais vraiment fan de The Aussiello Files.

Elodie Gossuin présente une émission à forte valeur ajoutée intellectuelle intitulée Les inventions les plus cons du monde sur le satellite. C’est sous mes yeux ébahis à l’instant même où j’écris. Et elle se croit obligée (ou alors elle est vraiment obligée) de répéter sans cesse le titre de l’émission. Et elle va aussi présenter The Virgin Diaries, le truc de real TV américain qui parle de dépucelage. Que fait Geneviève ?

Le niveau vole de plus en plus haut, ici.

Je suis fatigué.

Bon, et si t’as des sites Safe For Work à me balancer, et bah je t’y invite, hein, faut quand même que je meuble mes journées, moi.

4 réflexions au sujet de « C’est quoi que t’as pas compris ? »

  1. Moi ce que je comprends pas, c'est que tu chouignes parce que tu veux « un nouveau blog » (sans précisions supplémentaires), qu'on te propose de l'aide dans la mesure de ses moyens (sans toujours bien comprendre ce que tu veux exactement) et que tu dis même pas « non merci ».

    Méfie-toi, je vais finir par aller commenter ailleurs.

  2. wo hé, le fait ai que je t'ai proposé mon aide sur le post d'avant et qu'au final, j'ai pas eu de réponse (et on a toujours le design… un peu particulier).
    DOnc bon.
    Je m'interroge sur le pourquoi du comment, et je réitère donc ma question sur le qu'est-ce que tu veux exactement, comme ça on voit si je peux t'aider ou pas.

    🙂

  3. Je veux mes trois colonnes, du sexy, du dark, et évidemment du pop dans le header (en fait, si je pouvais juste avoir un header, à l'heure actuelle, ce serait vachement bien).

    Bref, je veux un blog de pédé…

  4. Donc tu as besoin d'un graphiste pour te faire un bannière 'mais tu sais ce que tu veux dessus et t'arrives pas le faire ou tu sais pas quoi mettre dessus) et puis changer le fond de ton blog ? en gros ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*