N’importe quoi (ou moi, designer ouèbe)

Amis de Chen Wengling, bonsoir. De prime abord, on peut dire que niveau weird design, y’en a qui peuvent aller se rhabiller, j’te ferai dire !

Et sinon, ça gaze ?

Oui, ça fait encore une fois quatre jours que je laisse traîner entre deux posts.

Ce n’est pas tant que je te néglige, lecteur, lectrice (ou autre). Pas plus que je ne néglige mon Twitter qui dépérit à vue d’œil. Ou mon Fessebouc où il est actuellement possible de mettre une photo compromettante de moi pendant 11 heures avant que je ne la dé-taggue.

Mais bon, je bosse toujours en anglais et en japonais à plein temps (je parle toujours pas japonais, par contre), j’ai toujours pas le ouèbe 2.0 à portée de main et j’ai en plus le GG en wacances à la maison. Enfin, en wacances, j’ai plutôt envie de dire en convalescence, puisqu’il s’est transformé en migraine sur pattes avec toux convulsive et gémissements divers. Dès que j’allume une ampoule de plus de 20 watts ou la télé avec le volume à plus de 3/10, il hurle à la mort et me jette des objets (heureusement, je n’ai que des coussins).

Par contre, j’ai vaguement bidouillé le blog afin qu’il soit encore plus laid qu’avant. Et je n’arrive même plus à mettre de bannière dans le header. Bienvenue chez Vinsh, au royaume de la mocheté, donc !

(je me demande si un jour quelqu’un comprendra les messages subliminaux envoyés via mes multiples manip’ foireuses sur blogger et proposera enfin de m’aider à bidouiller du html et de la bannière) (ou, mieux, le fera pour moi)

Lorsque je serai remis de toutes ces aventures, je ne te parlerai ni de votation postière (le mot « votation » existe vraiment, apparemment) (je n’aurai pas perdu mon week-end), ni de musique, ni de la saison 3 de Gossip Girl.

Autant dire que je vais être bien emmerdé pour trouver un truc à écrire.

14 réflexions au sujet de « N’importe quoi (ou moi, designer ouèbe) »

  1. Non mais tu sais, ça fait UN AN que je dis désespérémment tout partout « J'aimerais bieeeen changer mon blog, mais je sais pas faire, y'a personne qui peut m'apprendre des trucs ? »

    C'est TROP subtil apparemment : personne ne se propose ni de m'aider, ni de le faire à ma place.

    Alors je reste avec un blog moche.

  2. J'ai propose quand miss pue-du-cul elle a eu son premier blog (je parle pas de celui de maintenant parce que celui la j'en suis pas fier)

    tu disais que t'etais jaloux et toussa alors je t'ai demande ce que tu voulais ta jamais repondu…

  3. @Pau et Vinsh : Mais vous savez y en a plein des tout faits qui sont très biens, des designs de blog… Vous avez cru que mon nouveau était de moi ou quoi ? lol de ptdr oui !!

  4. Ben je comprends pas trop (ni toi ni Pau), c'est peut être le côté subliminale qui perturbe. Etant au niveau -1 en 2.0, -10 en htlm (je pensais que c'était un sigle qui m'était destiné, genre Honte à Toi Le Mauvais) et -quelques millions en créativité, j'ai posé les questions directement (comme un mec de base quoi, pas d'allusions) et ça à marché, j'ai eu plein d'aide (même de toi au cas où tu l'aurais oublié) alors vas y fais simple, ça peut marcher.

  5. Héé, t'as vu ma bannière cadeau, reçue aujourd'hui ?? Ca ne pouvais pas tomber mieux pour te prouver que on on demande (aux bonnes personnes) on est rarement déçu.

  6. @ jungle Ju.

    repare, repare, c'est vite dit.

    Je me trouve, vois-tu, dans impossibilite de commenter ton post…

    Pas grave je vais donc commenter ici, meme si ca n'a rien a voir avec rien :

    Comment ca le Vinsh se marie et moi je suis meme pas demoiselle d'honneur ?

    Moi aussi je veux une robe de Princesse Disney…nameo

  7. Ah bordel de merde qu'est-ce qui se passe encore?
    TU fais bien de me signaler ce petit bug néanmoins, je vais me pencher sur la question.

    Pour la robe, plains toi à mon inconscient, c'est lui qui décide.
    (n'empêche que je sais pas ui est en charge du placement de produits chez Mouta, mais arriver à en caser dans un rêve, c'est fort).

  8. oh mais on s'en fout du décors, du htlm et des jenesaisquoidegeeks … Ce qu'on veut c'est du post !
    Alors au boulot !

    P.S : les sandales c'est pas des chaussures ! (cf gossip 3)

  9. Je veux pas quitter Blogspot, mes enfants, j'aime trop mes habitudes de vieux garçon, mon référencement merdique et mes archives et commentaires pour aller dissoudre tout ça dans un vague machin WordPress.

    J'ai créé un bloug sur WordPress il y a un peu plus d'un an, j'y ai rien fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*