Littérature

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être surpris par Agatha Christie, hein ?

Petit post pour manifester ma gratitude au fabuleux Fabulous Fab qui a réussi dans sa quête personnelle de latter Jungle Julia en design ouèbe. On commence enfin à ressembler à un vrai bloug, ici !

Du coup, mon moral bloguesque est reboosté, mon inspiration revient, mon assiduité va revenir ! (Ou pas)

Complimente abondamment mon équipe design, lectorat, en tout cas, parce que franchement, ça a pris quoi, trois mois, cette histoire ? Ah non, deux heures ce ouikène, en fait. N’empêche, d’une manière ou d’une autre, y’a du niveau. Et tu sais qu’on cultive ça, ici, le niveau.

Je te bise et je m’en retourne compter mes grains de beauté.

6 réflexions au sujet de « Littérature »

  1. Ah ! Moi j'aime bien !
    TOut de suite quand on a un vrai graphiste, hein… (je précise lectorat, que je ne suis pas graphiste, je fais comme je eux pour dépanner) (c'est pour ça que j'ai jamais personnalisé le thème de mon bloug).

    Sacrée Agatha.

    Sinon je pense qu'elle parle d'opium et que tu essaies de nous tromper un peu.

  2. 2h t'es large quand même… j'ai eu le temps de fumer 3 clopes, d'aller me laver les pieds et de faire 3 bannières (ouais c'est la preuve que je me suis pas foulé ça).

  3. Sacré Agath', sacré Fabulous Fab'( on ne se connait pas vraiment, hein, en fait)… merci de remonter le niveau et le moral du Vinsh !
    Ah et puis comme je suis tjs un peu chiante, et ben, j'aime la tour Eiffel et la pin up, mais j'ose dire que je préférais la bannière #1 avec le cadre et tout !

  4. Oupssssssss.

    J'ai honte !

    Je suis désolé.

    Je me prosterne à tes pieds.

    @ Lilibuz : pour la bannière # 1 avec cadre et toussa toussa, tu vois ça avec le Vinsh. Dans l'histoire moi je fais ce qu'il dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*