#30DaySongChallenge (24) : Une chanson que je voudrais qu’on joue à mon enterrement (ou pas)



Nan, je rigole. Evitez de glisser ça dans la playlist du buffet funèbre, mes loulous, ça risquerait de faire clamser mes parents s’ils ont le malheur d’être encore là pour ce sioupeur jour.
Nan, on va rester mainstream à pleurer (mais pas autant que les cruchasses qui auraient envie que leurs proches se passent « Goodbye my lover » de James Blunt à leur enterrement), et on va plutôt proposer au DJ de passer ça, pour vous faire guincher gaiement à côté du livre d’or et des canapés au saumon fumé (Note logistique pour les malheureux qui font se fader l’organisation : canapés, petits fours et pains, surtout que des trucs qui se bouffent à la main, s’ils passent à table ça va être glauque et certains de mes potes ne réussiront pas à s’incruster en loucedé) (si la mort doit servir à un truc, c’est au moins à bouffer à l’oeil en costard, non ?) :







L’un des chanteurs les plus sexuels de la planète avec une de ses ballades les plus sirupeuses… Cela devrait te faire pleurer et penser à mes goûts de chiottes, espèce d’ingrat !
Demain, on causera youplaboum et funky-town avec une chanson qui me fait rire (donc que tu devrais trouver affligeante) (dans le meilleur des cas).

Mon 30-Day Song Challenge :
Day 24 – Une chanson que je voudrais qu’on joue à mon enterrement
Day 25 – Une chanson qui me fait rire
Day 26 – Une chanson que je sais jouer sur un instrument
Day 27 – Une chanson que j’aimerais pouvoir jouer sur un instrument
Day 28 – Une chanson qui me fait me sentir coupable
Day 29 – Une chanson de mon enfance
Day 30 – Ma chanson préférée à la même époque l’année dernière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*