Internautes du ouèbe, prenez le pouvoir éditorial sur ce bloug (Traduction : redonnez-moi l’inspiration)

Salut mes pots de fromage blanc, c’est Whitney ! Dites-moi mes loulous, c’est pas que je m’ennuie, ici, mais je ne sais pas trop quoi te dire en ce beau mois de mai certes ensoleillé mais avoisinant les 7°C (que j’ai même remis le chauffage dans ma salle de bain sans fenêtre). Il faut dire qu’à part quand ça cause nulleries de la Nouvelle Star, tu ne commentes plus guère en ces lieux. Les blogs sont vraiment devenus ringards, alors, pour que mes audiences ressemblent à celles de Virginie Effira sur Canal Plus ?
Alors, certes, je t’ai refroidi avec le 30-Day Song Challenge de mes valseuses, mais cela nous place directement devant une autre contradiction : justement, depuis que je n’ai plus de post imposé quotidiennement pour les dix jours à venir, je ne vois plus (venir) (j’entends) (cette phrase ne veut rien dire, passe ton chemin).
Face à cela, je me demande comment procéder. Je ne peux quand même pas devenir un blogueur qui reprend des chaînes à la chaîne (j’ai un goût pour les répétitions aujourd’hui) ? Parce qu’il y a bien deux ou trois trucs qui traînent sur la blogosphère et que je pourrais reprendre à mon compte, mais sur le principe, ça m’ennuie de m’y réfugier. 
Bordel, mais on fait quoi, alors ?
Je sais ! (en fait je savais depuis le début, hein)
Et si je devenais blogueur de la démocratie participative par commentaires ? Il y a quelques mois (dans l’Antiquité bloguesques), je lisais que certains blogueurs trouvaient l’inspiration pour leurs articles dans les commentaires de leur bloug. Si toi aussi tu veux faire un débat participatif pour faire émerger des idées parce que je n’y arrive pas tout seul, balance un commentaire et fais un vœu. Peut-être qu’il y a des sujets que tu voudrais me voir aborder, lecteur en transe qui vient au moins sur ce bloug douze fois par jour ? 
« Un reportage sur les sous-vêtements de célébrités, et particulièrement sur Michel Denisot » ?
« Une interview exclusive des actrices des Filles d’à Côté » ?
« Un article listant les films où on aperçoit les seins de Keira Knightley » ?
Je sens déjà que cet article est une mauvaise idée.

12 réflexions au sujet de « Internautes du ouèbe, prenez le pouvoir éditorial sur ce bloug (Traduction : redonnez-moi l’inspiration) »

  1. en parlant des « Filles d'à côté », que devient Gérard Vivès ?

    bon blague à part, ton article sur les seins de Keira Knightley serait forcément inexistant vu qu'elle n'en a pas. De seins.

    Sinon y a Cremlystella après plus de 6 semaines d'absence de vie qui a fait revivre son blog en parlant Marinière… si ça t'inspire vas-y !

  2. Pour jul's, je peux lui donner des nouvelles de Gérad Vivès… Il est le souffifre de lagaf' dans le juste prix (oui, j'ai honte).

    Par contre, l'interview exclusive des filles d'à coté ça me passionnerais vachement !

  3. Je veux tout savoir sur ton didon allemand (ou je sais plus comment tu l'appelles), sur comment c'est dur de gérer une relation à distance, sur votre sexualité d'ovipare, sur vos différences culturelles, etc. (Et sur le pourquoi de son surnom, je lis pas depuis le début ici, alors je connais pas tout, hein).
    Après, tu pourrais faire des posts sur tes lec tures, encore tes films, mettre deux pop-pouffes par mois, raconter des ragots sur les autres blogueurs, et surtout des analyses people en veux-tu, en voilà…

  4. Un post sur la sortie du prochain Sex and the City, sur comment trouver l'âme soeur à Paris, sur le festival de Cannes, sur Rihanna, Lady Gaga j'en passe et des meilleurs et bien sûr … la Pop Pouffe du mois !

  5. EVIDEMMENT JE VOTE OUI POUR LE REPORTAGE SUR MICHEL DENISOT INSIDE.

    Et les filles d'à côté, aussi. Surtout Marc ou Magalie ou Daniel ou Gérard.

    Ou alors écris sur l'absence étrange de sourcils sur le visage du mec de Claire Chazal.

    en dernier recours, prends donc de la drogue…

  6. Y'a Cannes qui arrive bientôt (et avec un peu de chance, le volcan fera des siennes et il n'y aura pas de stars, ça peut être rigolo). T'as Beyoncé qui fait des siennes, alors ce sera peut-être ta prochaine pop pouffe (encore qu'en général tu vas pas trop à l'évidence en matière de pop pouffe).

    Sinon rapport à ce que tu sais du coup de téléphone, ben, …rien, je te raconterais.

    Sinon une source interne m'a dit que chez anciennement nous, ça recrute. L'ambiance est pourrie mais ça recrute.

  7. Moi j'aimerais bien un compte-rendu de tes rencontres avec des bloggueurs et des bloggueuses connu(e)s et que tu balances LA VERITE. Laquelle se la pète grave, laquelle est niaise, laquelle est vraiment sympa, tout ça tout ça!
    Sophie la Petite Merde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*