Du rêve

oO

Hum, mes nougats, je ne sais quoi rajouter. Si ce n’est que je suis impatient comme rarement. Le risque étant grand, évidemment, de tomber au final sur une grosse déception comme L’amour est aveugle. Mais reconnais-le en choeur avec moi, c’est déjà culte : glamour, chic, quelque part entre la poissonnière, la mère maquerelle, la mère juive abusive et Sabine Azéma dans Tanguy, le genre de petite annonce qu’Elie Semoun aurait à peine osé, et qui me permet de me dire, comme c’est souvent le cas avec les deuxièmes parties de soirées de la Une, que finalement j’aime bien ma vie, tiens.

La pomme Elsa Fayer, à la présentation de la chose, est tombée bien loin de l’arbre Ruquier, apparemment. On verra bien si c’est juste une variation française sur Date my Mum avec un seul épisode par « cas », ou une vraie émission de casting de qualité façon Bachelor (a priori, c’est plutôt ce deuxième format qui sera proposé). Ce qui est sûr, c’est que TF1 lorgne du côté de L’amour est dans le pré, avec le d’ores et déjà rustique et impatient d’être déniaisé Jérôme, dont le casting de candidates s’annonce cynique, cruel et propre à te donner honte de regarder ça.

A moins que…

Bon, allez les filles, y’en a pas une qui se dévoue ? Moe ? Princesse ?…

8 réflexions au sujet de « Du rêve »

  1. @ callie : quand on peut rendre service, il ne faut pas hésiter !

    @lilibuzz : tu sais que tu n'es pas passée bien loin d'une inscription en loucedé, toi ! Si j'avais été au courant avant, je spammais la boîte de prod' !

  2. On mon dieu! Il n'y ont pas été de main morte chez TF1… entre le fils qui ressemble à Cyprien, les casanovas de quartier et les mères Bidochon ou collagènéisées (une pensée pour Paul le poulpe!) … ya du très lourd!!
    C'est noté dans mon agenda!!

  3. @fabulousF. : big expectations ?

    @karibou : c'est clairement un Cyprien, le Jérôme avec ses lunettes en culs de bouteilles, sa moue de lèvres libidineuse et sa mère qui veut lui trouver une blonde plantureuse (= à forte poitrine). Ils l'ont forcément fait exprès, c'est pas possible sinon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*