Betty Who accélère

 

 

Betty Who, plus d’un an et demi après avoir signé chez RCA Records et sorti son premier EP, The Movement, s’apprête à dévoiler son premier album studio, Take Me When You Go, prévu pour octobre. Et malgré l’existence d’un premier clip sorti en janvier 2013 (trop visuellement indé ?) et le fait que le titre s’est baladé dans les charts Dance américain il y a plusieurs mois déjà, un nouveau clip de Somebody Loves You a été lancé hier sur la chaîne YouTube de la chanteuse, plus coloré, plus pop, avec une apparition passant presque inaperçue de Kevin McHale (Artie de Glee) : le signe que le label a décidé d’accélérer la promotion de cette jeune pousse ?

 

Betty-Who-Somebody-Loves-You

 

Cela aurait-il quelque chose à voir avec le succès de la pop colorée et optimiste de Meghan Trainor, une autre « basic girl » pas hyper mince, pas hyper bimbo, pas hyper cool, sans prétentions hype, qui réalise pourtant, actuellement, l’un des hold-ups de l’année à travers le monde ? Rien n’est moins sûr…

 

 

 

Mais ce renouveau de promotion va rappeler les internautes au bon souvenir de la célèbre demande de mariage gay du Home Depot de Salt Lake City, et peut-être faire, enfin, de Somebody Loves You un vrai tube, près de deux ans après sa « sortie » (curieuse temporalité que celle de la musique pop de notre époque, tout de même). Et ça fait toujours plaisir. 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*