Florence + The Machine – How Big, How Blue, How Beautiful…

 

Florence + The Machine revient cette année, avec un nouvel album dont le visuel a été accidentellement dévoilé sur iTunes, pour une prévente du single What Kind Of Man, qui a disparu presque aussitôt après avoir été mise en ligne.

 florence itunes

 

C’est finalement How Big, How Blue, How Beautiful… qui fait l’objet d’une vidéo, postée sur YouTube aujourd’hui, et qui devrait donc servir de fer de lance, en ligne, à la promotion accompagnant ce grand retour.

florence-what-kind-of-man

Remarqués dès 2009 avec leur premier album Lungs et leur reprise de You’ve Got The Love, le groupe de Florence Welch est, avec l’album Ceremonials, devenu une valeur sûre de la scène pop britannique, notamment à la faveur du hit Spectrum (Say My Name), remixé par Calvin Harris en 2012. Ce sera donc l’un des grands retours de l’année 2015, et si tout se passe bien, il y a même des chances pour que leur nouvelle livraison se fasse remarquer dans les charts français. Mais bon, rien de certain non plus : on parle quand même d’une chanson à la fois épique et mystérieuse, et d’un clip dans lequel Florence danse avec elle-même dans un auditorium vide…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*