Vanity Fair Hollywood Issue 2015

Vanity-Fair-Hollywood-Cover-2015-Feb-600x250

Dans un crû 2015 marqué par la polémique des oscars les plus « blancs » de ces dernières années (snobage global de Selma à part dans la catégorie-reine du meilleur film, aucun acteur noir ou latino nommé…), le Hollywood Issue de Vanity Fair tente de se rattraper en invitant David Oyelowo à se glisser dans le line-up. Cela fait peu par rapport au très beau shooting de 2014, mais ça fait toujours plaisir. Et comme toujours, tout le monde s’aime pour l’objectif et pour Annie Leibovitz.

 

 

 

 

David Oyelowo (Selma, The Butler…) tient compagnie à ceux qui ont fait le cinéma hollywoodien des derniers mois : Channing Tatum, Amy Adams et Reese Witherspoon ont les honneurs de la couv’ ;

 

vanity fair hollywood issue 2015 cover

 

 

Dans le deuxième tiers, Oyelowo complète le coin des anglais avec Eddie Redmayne, Felicity Jones et Benedict Cumberbatch.

 

 

 

Enfin, Sienna Miller, Miles Teller et Oscar Isaac incarnent la nouvelle garde, sur laquelle Vanity Fair parie peut-être pour les prochains mois.  Il faut dire qu’Oscar Isaac est attendu au générique de X-Men : Apocalypse et de Star Wars Episode VII, que Miles Teller sera très bientôt le Mister Fantastic du reboot des Quatre Fantastiques, et que Sienna Miller, jusqu’à présent surtout connue de notre côté de l’Atlantique pour être sortie avec Jude Law, vient d’enchaîner Foxcatcher et American Sniper, et croule sous les projets ciné pour les deux prochaines années.

 

N’empêche qu’ils sont tous bien bien pâles, hein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*