Jess Glynne – Hold My Hand

 

 

 

Jess Glynne, on la connaît sans la connaître : c’était la voix du hit Rather Be, de Clean Bandit, il y a un an, puis celle de My Love, de Route 94. Deux chansons classées n°1 en Angleterre, et qui lui ont assuré une certaine exposition et un Grammy Award. Pas étonnant, donc, qu’on la retrouve en solo : comme bien d’autres voix de singles EDM avant elle, elle tente sa chance, avec déjà trois singles en solo sous le pied.

 

jess glynne

Et cela semble prendre puisque, avec son single Hold My Hand, elle est n°1 en Angleterre cette semaine. Méfions-nous donc, à l’approche de l’été, de celle qui pourrait ressembler à un second couteau obscur de la scène électro, mais pourrait facilement se transformer en parfum préféré de la saison.

 

 

Hold My Hand, avec ses faux airs de chanson de Kiezsa, son clip rebelle roots qu’on dirait le dernier de Major Lazer ou Bad Girls de M.I.A., et son refrain qui ressemble un peu au début de celui de Super Bass de Nicki Minaj, risque de faire des vagues de notre côté de la Manche, et plus largement en Europe, à l’heure où la pop se cherche de nouvelles idoles fraîches et souriantes, pour que la fête continue et qu’on n’ait plus l’impression de chouiner avec les millionnaires de Tidal dès qu’on allume l’Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*