Kiesza – Sound Of A Woman

 

 

 

En attendant de retrouver ses compositions sur les prochains albums de Rihanna et de Loreen, ainsi que son featuring sur un titre du prochain album de Duran Duran, Kiesza revient avec Sound of a woman, quatrième extrait de l’album du même nom. Un titre assez efficace, mais qui ne devrait pas suffire à reproduire la poussée FM de Hideaway dans nos contrées.

 

kiesza sound of a woman shadow

 

En fait, Kiesza me semble en voie de Robyn-isation : prisée des blogueurs et des amateurs de pop, mais pas forcément très fortiche dans les charts. Pas assez mainstream, trop androgyne, trop hype, trop exigeante pour les playlists de Fun Radio. Sera-t-elle malheureuse pour autant ? Tout le monde ne veut pas être Lady Gaga…

 

Je pense toutefois qu’on assiste à l’éclosion d’une auteure importante de ces prochaines années dans la pop mondiale, dont la carrière perso n’est pour le moment pas celle d’une Sia, mais pourrait vite servir de « catalogue » pour se promouvoir en tant que faiseuse de tubes pour d’autres. Et si Rihanna a déjà fait appel à elle, on peut légitimement espérer des chansons de ce calibre chez d’autres superstar. Go Kiesza !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*