A propos

 

Bonjour Visiteur. Ceci est le blog de Vinsh. Il n’y a pas vraiment de règles, si ce n’est qu’il faut être poli quand on commente, et ne pas avoir peur des représailles en cas de divergence de point de vue. Encore heureux, j’ai envie de dire.

 

Si tu aimes les pop-pouffes, la musique mainstream pré-mâchée, le cinéma, les vieilleries du grenier de la pop-culture, les séries télé, les émissions de télé-réalité affligeantes et les trucs rigolos en général, sois le bienvenu, et promène-toi donc dans le joli bazar que tu viens d’ouvrir. Si tu espères apprendre des choses sur la littérature serbo-croate ou sur des sujets vraiment sérieux, malheureusement, j’ai peur qu’il ne faille passer ton chemin. Mais merci d’être passé, hein.

 

Pourquoi je suis là ? Parce que j’aime bien les blogs, et parce que j’aime bien écrire, c’est aussi simple que ça. Après, comme tout blogueur, je suis suffisamment narcissique pour apprécier d’échanger avec les gens qui me lisent, d’en apprendre davantage si quelqu’un en sait plus que moi sur un sujet, et bien sûr d’être encouragé. Ce qui n’est pas glorieux mais bien humain.

 

Dans la vraie vie, je trace peu à peu ma voie sur le ouèbe social, où je passe de très bons moments et où j’étanche pas mal ma soif de nouveautés, de perspectives, de conversations et de lol. Mais très franchement, ce n’est pas de ça qu’il sera question ici, je n’ai pas la prétention de tenir un blog de marketeux du ouèbe : il y en a qui le font déjà, et très bien.

 

Non, je préfère bloguer sur ce qui me plaît, me déplaît, m’amuse et, au minimum, me fait réagir à titre personnel : en gros, plein de choses plus ou moins superficielles, et pas mal de pop culture mainstream, surtout. En essayant d’analyser, de décortiquer et d’intellectualiser un minimum, parce que sinon, ce serait juste un blog de dépêches musique / ciné / TV / people.

 

Mais sans vraie ligne éditoriale non plus.

 

Ce qui n’empêche pas de faire ça avec un peu d’exigence et de standing, hein.

 

Mais bon, on n’est pas là pour se prendre la tête non plus, quoi…

 

Bref, ce bloug, c’est n’importe quoi. Et moi, je raconte un peu n’importe quoi aussi.

 

N’hésite pas à laisser des commentaires ou à m’écrire pour me dire que tu me trouves formidable et que tu veux me donner plein d’argent : je fais de mon mieux pour répondre, promis.

Couch potato. Pop Culture, Entertainment & Lol.